Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Catherine G.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma, ne reconnait pas mon adresse mail?

    Bonjour, J'ai voulu me connecter sur mon application téléphone TOHAMA, et il n'a pas reconnu mon adresse mail, il m'a été demandé d'activer ma tahoma avec le pin, mais il...
    Laura T.
    Laura T.

    Laura T.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Catherine G.
    Catherine G.

    Catherine G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Mon compte Somfy Tahoma ne reconnait plus mon adresse mail, ni sur mon téléphone portable, ni sur le site internet. J'ai réessayé de 'inscrire, j'ai flashé le QRcode...
Haut de page