Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime S.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Maxime S.
    Maxime S.

    Maxime S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonsoir, Je ne parviens plus à accéder à mon système via l’application, j’ai étais déconnecté et je n’arrive plus à m’y connecter lorsque je fais mot de passe oublié et que...
Haut de page