Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gary L.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de me connecter à somfy protect et tahoma

    Bonjour, Ce soir je n'ai plus aucun accès à l'alarme ni à tahoma. Les deux applis indiquent une erreur s'est produite veuillez vous reconnecter, et impossible de me...
    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
    1
    238 / 750
    points
    Gary L.
    Gary L.

    Gary L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ce soir je n’arrive pas à accéder à l’application Somfy Protect ce qui m’empêche de désactiver le système d’alarme et donc de rentrer chez moi. Pouvez-vous estimer...
Haut de page