Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Malika Z.

Membre depuis le 18/01/2023

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  • connection impossible avec mon téléphone

    Bonjour, depuis ce soir impossible d'ouvrir mon appli sur mon téléphone portable j'ai beau mettre le mot de passe ça me mets qu'il est invalide,je mets oubli du mot de passe et...
    ERIC F.
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    Malika Z.
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    Bonsoir, J'ai depuis ce soir exactement le même problème. C'est un peu ennuyeux. De plus lors des mises à jour de la tahoma switch,celle ci se déconnecte de ma box orange...
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