Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible avec mon téléphone

Bonjour, depuis ce soir impossible d'ouvrir mon appli sur mon téléphone portable j'ai beau mettre le mot de passe ça me mets qu'il est invalide,je mets oubli du mot de passe et la serveur en panne. Que faire?
D'avance merci

Merci,

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

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    Réponses

    Pareil, pas de porte de garage pour rentrer la voiture!
    Ça commence à me faire réfléchir à tout commander depuis la tahoma!
    Je n'ai pas envie de me retrouver coincé dehors ou ne pas pouvoir déconnecter une alarme!

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

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    Même problème en ce qui me concerne.

    luc D.
    luc D.

    luc D.

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    Idem pour moi
    impossible de fermer mes volets ou accéder au chauffage via la tahoma une maintenance des serveurs prévue le 17/1/2023 puis une demande de mise a jour de la box tout était ok encore ce matin 18/01/2023 à 10h..

    franck D.
    franck D.

    franck D.

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    Bonjour ,je suis dans la même situation il semble y avoir un problème sur le serveur lire le bandeau ci dessus , il faut attendre tout simplement , mais c'est souvent suite aux mises a jour il y as des problèmes , j'ai même re synchroniser ma Tahoma et rien n'y fait

    Malika Z.
    Malika Z.

    Malika Z.

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    Bonsoir,
    J'ai depuis ce soir exactement le même problème.
    C'est un peu ennuyeux.
    De plus lors des mises à jour de la tahoma switch,celle ci se déconnecte de ma box orange régulièrement.
    Génant quand on sait que la tahoma sert a activer des appareils à distance et qu'il faut être chez soi pour la reconnecter.

    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

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    Impossible d’activer l’alarme…
    Quid si cambriolage ce soir avec le problème de serveur de Somfy? Est-on couvert?

    franck D.
    franck D.

    franck D.

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    re bonsoir pas de panique faisons leur confiance pour rétablir et souhaitons que ce n'est pas un future retraité qui commence une gréve ... tout comme vous je serais prisonnier de la domotique et cela risque de ne pas être drôle , je réfléchi aussi a ne pas intégrer l'alarme SOMFY car tous oeufs dans le mme panier donne se type de situation , heureusement que j'ai un autre système en parallèle et des solutions manuelles ...

    Je vais réfléchir pour remplacer le boîtier de connectivité par quelque chose de maison sans leurs serveurs miteux pour mes volets roulants, la sécurité de la maison ne doit pas dépendre d'une bêtise somfy.

    franck D.
    franck D.

    franck D.

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    youpi c'est repartie , ouf pas de gréviste chez SOMFY , merci , mais il serait bien de mettre en place une alerte sur les applications , bonne soirée et au plaisir

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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