Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible avec mon téléphone

Bonjour, depuis ce soir impossible d'ouvrir mon appli sur mon téléphone portable j'ai beau mettre le mot de passe ça me mets qu'il est invalide,je mets oubli du mot de passe et la serveur en panne. Que faire?
D'avance merci

Merci,

ERIC F.
ERIC F.

ERIC F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Romuald V.
    Romuald V.

    Romuald V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pareil, pas de porte de garage pour rentrer la voiture!
    Ça commence à me faire réfléchir à tout commander depuis la tahoma!
    Je n'ai pas envie de me retrouver coincé dehors ou ne pas pouvoir déconnecter une alarme!

    Anthony M.
    Anthony M.

    Anthony M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour idem pour moi.
    Impossible de me désactiver l'alarme depuis l'application étant donné qu'il est impossible de connecter. Idem en passant par le net
    Grrrr

    Christophe C.
    Christophe C.

    Christophe C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Même problème en ce qui me concerne.

    luc D.
    luc D.

    luc D.

    Niveau
    1
    467 / 750
    points

    Idem pour moi
    impossible de fermer mes volets ou accéder au chauffage via la tahoma une maintenance des serveurs prévue le 17/1/2023 puis une demande de mise a jour de la box tout était ok encore ce matin 18/01/2023 à 10h..

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour ,je suis dans la même situation il semble y avoir un problème sur le serveur lire le bandeau ci dessus , il faut attendre tout simplement , mais c'est souvent suite aux mises a jour il y as des problèmes , j'ai même re synchroniser ma Tahoma et rien n'y fait

    Malika Z.
    Malika Z.

    Malika Z.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir,
    J'ai depuis ce soir exactement le même problème.
    C'est un peu ennuyeux.
    De plus lors des mises à jour de la tahoma switch,celle ci se déconnecte de ma box orange régulièrement.
    Génant quand on sait que la tahoma sert a activer des appareils à distance et qu'il faut être chez soi pour la reconnecter.

    Simon H.
    Simon H.

    Simon H.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Impossible d’activer l’alarme…
    Quid si cambriolage ce soir avec le problème de serveur de Somfy? Est-on couvert?

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Somfy joue avec la sécurité de nos maisons c'est hallucinant

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    re bonsoir pas de panique faisons leur confiance pour rétablir et souhaitons que ce n'est pas un future retraité qui commence une gréve ... tout comme vous je serais prisonnier de la domotique et cela risque de ne pas être drôle , je réfléchi aussi a ne pas intégrer l'alarme SOMFY car tous oeufs dans le mme panier donne se type de situation , heureusement que j'ai un autre système en parallèle et des solutions manuelles ...

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je vais réfléchir pour remplacer le boîtier de connectivité par quelque chose de maison sans leurs serveurs miteux pour mes volets roulants, la sécurité de la maison ne doit pas dépendre d'une bêtise somfy.

    Romuald V.
    Romuald V.

    Romuald V.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Pour moi c'est reparti pour un fonctionnement normal.

    franck D.
    franck D.

    franck D.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    youpi c'est repartie , ouf pas de gréviste chez SOMFY , merci , mais il serait bien de mettre en place une alerte sur les applications , bonne soirée et au plaisir

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page