Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma switch impossible d’avoir le voyant bleu

Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici une photo

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis sur un wifi 2.4ghz.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    M jacky,
    Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
    Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour voici la photo

    Bonjour David,

    J'ai fais le nécessaire et transféré les éléments sur votre nouvelle box
    Vous pouvez vous reconnecter à votre application avec votre mail et mot de passe habituels et il vous faudra simplement la reconnecter à internet.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie tout est rentré dans l’ordre encore merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    (Ps) merci à Jacky pour ces réponse

    Haut de page