Question en attente de réponse
Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Appuyez avec un trombone dans le trou en dessous et attendre que la led clignote
Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence
Dans ce cas débrancher le boitier jusqu'à demain matin pour que l'électronique vide ses condensateurs, et réessayez demain matin.
Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci
Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi
Désolé, mais il n'y a pas d'autres infos sur le Forum.
Je suppose que vous avez essayer d'aller bien au delà de 7 secondes, du genre 30s par exemple ?
Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé
Désolé il faut attendre l'avis d'un Yello.
Bonjour David,
Le voyant rouge doit être sur le bas de la Tahoma mais le bleu doit être sur le haut.
N'avez-vous aucun voyant sur le haut?
Merci,
Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien
Voici une photo
Bonjour David,
Merci de ce retour,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.
Bonjour Sylvain.
Le bluetooth du smartphone doit être activé.
Et il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7
Bonjour
Je suis sur un wifi 2.4ghz.
M jacky,
Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.
Bonjour david,
Pouvez vous me poster une photo du code pin car je ne retrouve pas le boitier sur notre serveur.
bonne journée.
Bonjour voici la photo
Bonjour David,
J'ai fais le nécessaire et transféré les éléments sur votre nouvelle box
Vous pouvez vous reconnecter à votre application avec votre mail et mot de passe habituels et il vous faudra simplement la reconnecter à internet.
Bonne journée,
Bonjour je vous remercie tout est rentré dans l’ordre encore merci pour votre réactivité.
Cordialement
(Ps) merci à Jacky pour ces réponse
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