Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma switch impossible d’avoir le voyant bleu

Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué

Merci,

David A.
David A.

David A.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Appuyez avec un trombone dans le trou en dessous et attendre que la led clignote

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Dans ce cas débrancher le boitier jusqu'à demain matin pour que l'électronique vide ses condensateurs, et réessayez demain matin.

    David A.
    David A.

    David A.

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    Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé, mais il n'y a pas d'autres infos sur le Forum.

    Je suppose que vous avez essayer d'aller bien au delà de 7 secondes, du genre 30s par exemple ?

    David A.
    David A.

    David A.

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    Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Désolé il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Le voyant rouge doit être sur le bas de la Tahoma mais le bleu doit être sur le haut.
    N'avez-vous aucun voyant sur le haut?

    Merci,

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien

    David A.
    David A.

    David A.

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    Voici une photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Sylvain.
    Le bluetooth du smartphone doit être activé.
    Et il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    Bonjour
    Je suis sur un wifi 2.4ghz.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

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    M jacky,
    Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
    Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour david,
    Pouvez vous me poster une photo du code pin car je ne retrouve pas le boitier sur notre serveur.
    bonne journée.

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour voici la photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai fais le nécessaire et transféré les éléments sur votre nouvelle box
    Vous pouvez vous reconnecter à votre application avec votre mail et mot de passe habituels et il vous faudra simplement la reconnecter à internet.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour je vous remercie tout est rentré dans l’ordre encore merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    (Ps) merci à Jacky pour ces réponse

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