Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible de connecter tahoma switch impossible d’avoir le voyant bleu

Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué

Merci,

David A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Appuyez avec un trombone dans le trou en dessous et attendre que la led clignote

    David A.

    Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence

    JACKY M.

    Dans ce cas débrancher le boitier jusqu'à demain matin pour que l'électronique vide ses condensateurs, et réessayez demain matin.

    David A.

    Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci

    David A.

    Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi

    JACKY M.

    Désolé, mais il n'y a pas d'autres infos sur le Forum.

    Je suppose que vous avez essayer d'aller bien au delà de 7 secondes, du genre 30s par exemple ?

    David A.

    Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé

    JACKY M.

    Désolé il faut attendre l'avis d'un Yello.

    David A.

    Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien

    David A.

    Voici une photo

    sylvain D.

    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.

    JACKY M.

    Bonjour Sylvain.
    Le bluetooth du smartphone doit être activé.
    Et il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7

    sylvain D.

    Bonjour
    Je suis sur un wifi 2.4ghz.

    sylvain D.

    M jacky,
    Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
    Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.