Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma switch impossible d’avoir le voyant bleu

Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Appuyez avec un trombone dans le trou en dessous et attendre que la led clignote

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas débrancher le boitier jusqu'à demain matin pour que l'électronique vide ses condensateurs, et réessayez demain matin.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé, mais il n'y a pas d'autres infos sur le Forum.

    Je suppose que vous avez essayer d'aller bien au delà de 7 secondes, du genre 30s par exemple ?

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé il faut attendre l'avis d'un Yello.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le voyant rouge doit être sur le bas de la Tahoma mais le bleu doit être sur le haut.
    N'avez-vous aucun voyant sur le haut?

    Merci,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Voici une photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Sylvain.
    Le bluetooth du smartphone doit être activé.
    Et il faut désactiver sur la box internet le temps de l'installation les wifi 5,6,7

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis sur un wifi 2.4ghz.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    M jacky,
    Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
    Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.

    Haut de page