Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de connecter tahoma switch impossible d’avoir le voyant bleu

Bonjour, suite au changement d’opérateur je n’arrive plus à connecter ma Thomas switch j’ai tout essayé impossible d’avoir le voyant bleu reste sur le rouge en permanence malgré le trombone,appuie long sur le bouton du haut je suis bloqué

Merci,

David A.
David A.

David A.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonsoir déjà fait rien ne bouge éteint le wifi toujours pareil voyant rouge allumé en permanence

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Ok j’essaie ça et je vous tiens au courant merci

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour j’ai débranché toutes la nuit toujours pareil voyant rouge allumé en permanence impossible d’avoir le voyant bleu malgré le trombone relance du wifi

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Oui j’ai tout essayé toujours rien enfin toujours ce voyant rouge allumé

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Le voyant rouge doit être sur le bas de la Tahoma mais le bleu doit être sur le haut.
    N'avez-vous aucun voyant sur le haut?

    Merci,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour j’ai aucun voyant en bas juste le voyant rouge sur le haut qui reste allumé en permanence j’ai essayé de relancer mon wifi toujours rien j’ai fait le trombone toujours rien

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Voici une photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Merci de ce retour,
    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour je n'arrive pas à connecter ma Tahoma switch à mon réseau wifi. Le voyant bleu clignote bien.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour
    Je suis sur un wifi 2.4ghz.

    sylvain D.
    sylvain D.

    sylvain D.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    M jacky,
    Je suis bien aussi en bluetooth sur mon smartphone.
    Pour information j'ai Somfy protect déjà d'installer à mon domicile.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour david,
    Pouvez vous me poster une photo du code pin car je ne retrouve pas le boitier sur notre serveur.
    bonne journée.

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour voici la photo

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    J'ai fais le nécessaire et transféré les éléments sur votre nouvelle box
    Vous pouvez vous reconnecter à votre application avec votre mail et mot de passe habituels et il vous faudra simplement la reconnecter à internet.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    Bonjour je vous remercie tout est rentré dans l’ordre encore merci pour votre réactivité.
    Cordialement
    (Ps) merci à Jacky pour ces réponse

    Haut de page