Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de connecter mes volets a la box tahoma

Bonjour,
j'ai dans un premier temps ajouter 6 volets a la switch Tahoma sans difficultés impossible de connecter les 2 derniers message d'erreur j'ai tout desinstallé supprimé mon compte pour redemarrer a Zéros
depuis deux volets manœuvrent avec la même télécommande je ne peux en connecter aucun a la box Tahoma swift .
elle va finir dans un carton ca serait dommage !

Merci,

Denis F.
Denis F.

Denis F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j'ai reconnecta ma switch a l'instant impossible d'ajouter un volet

    Bonjour Denis,

    Il n'y aucun problème sur votre box.
    Cependant, lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Denis F.
    Denis F.

    Denis F.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour
    merci beaucoup

    Haut de page