Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai dans un premier temps ajouter 6 volets a la switch Tahoma sans difficultés impossible de connecter les 2 derniers message d'erreur j'ai tout desinstallé supprimé mon compte pour redemarrer a Zéros
depuis deux volets manœuvrent avec la même télécommande je ne peux en connecter aucun a la box Tahoma swift .
elle va finir dans un carton ca serait dommage !
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Dans un premier temps, merci de reconnecter votre box afin que nous puissions y accéder.
Bonne journée,
Bonjour j'ai reconnecta ma switch a l'instant impossible d'ajouter un volet
Bonjour Denis,
Il n'y aucun problème sur votre box.
Cependant, lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
bonjour
merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question