Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma, "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonsoir Jacky M,
    J'utilise bien la même adresse e-mail pour chaque smartphone mais le problème est que après avoir mis mon adresse e-mail dans la partie "J'ai un déja un compte Tahoma" j'ai l'indication "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma"
    Merci.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Jacky M,
    Je veux bien essayer de me déconnecter sur mon smartphone mais comment pourrais-je récupérer un accès à ma box plus tard ?
    Merci.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Je ne la trouve pas relier à mon compte pourtant c'est bien la même adresse e-mail indiquer sur l'application et le site

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    C'est bien la même adresse e-mail sur le smartphone d'installation et celle que je rentre sur le site https://www.somfy.fr/se-connecter

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Vous avez fais une erreur lors de la saisi de votre mail (identifiant) :
    vous avez noté : @oulook.fr au lieu de @outlook.fr
    si vous utiliser la bonne (mauvaise ortographe) vous pourrez vous connecter.
    Je peu egalement dissocier votre tahoma de ce compte en gardant les produit pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail.
    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    A la suite de manipulations très hasardeuses je n'ai plus accès à ma box tahoma swith. je n'arrive plus à me connecter.
    Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte et créer un nouveau compte sans succès.
    PIN: 2004-0387-8399

    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,
    J'ai fais la demande de re-synchronisation de votre compte somfy.
    Je reviens vers vous quand cela est fais.
    bonne journée.

    Hugo F.
    Hugo F.

    Hugo F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Cela fait maintenant 2 fois que j’utilise le système TaHoma pour contrôler mes volets.

    Depuis 2 jours, ma configuration s’est déconnectée et impossible de contrôler mes volets

    En essayant de rajouter la box TaHoma dans mon application, cette dernière me dit que la box est associée à un compte TaHoma.
    Quand je rentre mon adresse email ca me marque finalement « aucun compte n’est associé avec cette adresse émail » …

    Que faire s’il vous plaît ?

    Voici mon PIN : 2202-3829-8201

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour alain,
    Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
    bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugo,
    Je reviens vers vous par mail.
    Bonne journée.

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n’arrive toujours à connecter la tahoma switch. L’application me dit " cette adresse email n’est reliée à aucun compte Tahoma"
    J’ai déjà contacté le service client. Ma demande est 09099605
    Le pin est 2052 - 3576- 7055
    Pourriez vous m’aider, s’il vous plaît?

    Merci par avance

    Bonne journée

    Sandrine

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sandrine,
    Vous avez indiquer a mon collegue par mail que vous aviez restituer cette box a votre magasin leroy merlin et qu'il vous en avait fourni une nouvelle que vous aviez reussi a activé.
    Bonne journée.

    laurence A.
    laurence A.

    laurence A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai le même souci avec ma Tahoma switch que je viens d'achetée. PIN : 2015-0386-4846.
    Y a-t-il possibilité de me la réinitialiser.

    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurence,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Haut de page