Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma, "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    La Switch n'est pas multi utilisateurs.
    Il faut utiliser la même adresse mail que sur le smartphone d'installation.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonsoir Jacky M,
    J'utilise bien la même adresse e-mail pour chaque smartphone mais le problème est que après avoir mis mon adresse e-mail dans la partie "J'ai un déja un compte Tahoma" j'ai l'indication "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma"
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Si c'est le cas, si vous vous déconnectez sur le smartphone d'installation il ne doit pas pouvoir se reconnecter.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Bonjour Jacky M,
    Je veux bien essayer de me déconnecter sur mon smartphone mais comment pourrais-je récupérer un accès à ma box plus tard ?
    Merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Connectez vous déjà sur le site de Somfy avec vos identifiant pour voir la box est bien rattachée a votre compte
    https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    Je ne la trouve pas relier à mon compte pourtant c'est bien la même adresse e-mail indiquer sur l'application et le site

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Vérifier sur le smartphone d'installation dans l'application Tahoma by Somfy/ mon compte, l'adresse mail qui est enregistrée.

    Bruno L.
    Bruno L.

    Bruno L.

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    C'est bien la même adresse e-mail sur le smartphone d'installation et celle que je rentre sur le site https://www.somfy.fr/se-connecter

    Bonjour Bruno,
    Vous avez fais une erreur lors de la saisi de votre mail (identifiant) :
    vous avez noté : @oulook.fr au lieu de @outlook.fr
    si vous utiliser la bonne (mauvaise ortographe) vous pourrez vous connecter.
    Je peu egalement dissocier votre tahoma de ce compte en gardant les produit pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail.
    Bonne journée.

    Alain M.
    Alain M.

    Alain M.

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    Bonjour,
    A la suite de manipulations très hasardeuses je n'ai plus accès à ma box tahoma swith. je n'arrive plus à me connecter.
    Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte et créer un nouveau compte sans succès.
    PIN: 2004-0387-8399

    Merci

    Hugo F.
    Hugo F.

    Hugo F.

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    Bonjour,

    Cela fait maintenant 2 fois que j’utilise le système TaHoma pour contrôler mes volets.

    Depuis 2 jours, ma configuration s’est déconnectée et impossible de contrôler mes volets

    En essayant de rajouter la box TaHoma dans mon application, cette dernière me dit que la box est associée à un compte TaHoma.
    Quand je rentre mon adresse email ca me marque finalement « aucun compte n’est associé avec cette adresse émail » …

    Que faire s’il vous plaît ?

    Voici mon PIN : 2202-3829-8201

    Sandrine S.
    Sandrine S.

    Sandrine S.

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    Bonjour,

    Je n’arrive toujours à connecter la tahoma switch. L’application me dit " cette adresse email n’est reliée à aucun compte Tahoma"
    J’ai déjà contacté le service client. Ma demande est 09099605
    Le pin est 2052 - 3576- 7055
    Pourriez vous m’aider, s’il vous plaît?

    Merci par avance

    Bonne journée

    Sandrine

    Bonjour Sandrine,
    Vous avez indiquer a mon collegue par mail que vous aviez restituer cette box a votre magasin leroy merlin et qu'il vous en avait fourni une nouvelle que vous aviez reussi a activé.
    Bonne journée.

    laurence A.
    laurence A.

    laurence A.

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    Bonjour
    J'ai le même souci avec ma Tahoma switch que je viens d'achetée. PIN : 2015-0386-4846.
    Y a-t-il possibilité de me la réinitialiser.

    Cordialement.

    Florian A.
    Florian A.

    Florian A.

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    Bonjour, suite a un changement d'adresse mail une erreur serveur m'empeche de me connecter sur mon interface TAHOMA CLASSIQUE. Pourtant lorsque je fais réactivé cela m'indique avec le code PIN que m'a Tahoma est bien rattachée. Pouvez vous intervenir ?

    clé de ma Tahoma classique: 0211-4628-8027

    je vous remercie

    Alain
    Alain

    Alain

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    Bonjour,

    J'ai le même problème. Impossible de créer mon compte, je tourne en rond avec le message "adresse reliée à aucune compte tahoma".
    J'ai une Tahoma Switch toute neuve. PIN: 2060-5209-2162

    Si un administrateur pouvait m'aider, ce serait merveilleux.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Alain P.

    Bonjour Alain,
    je vous confirme que je ne vois pas cette box activer.
    vous pouvez donc l'activer avec l'application Tahoma By Somfy.
    pensez bien a selectionne je n'ai pas de compte Tahoma.
    Bonne journée.

    Alain
    Alain

    Alain

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    Rebonjour, merci Nicolas F pour votre réponse.

    Je vous confirme que je fais bien ce que vous indiquez.
    Je clique sur l'option "je n'ai pas de compte Tahoma". Je renseigne l'adresse mail du compte à créer, mais ça coince quand je dois créer le mot de passe. il le refuse, ce qui n'a pas de sens puisque je suis en train de le créer.

    J'ai tenté de créer mon compte et d'activer la box à partir du site internet. Mais ça n'a pas pu fonctionner, on me dit que ce modèle de box ne peut être activé que par l'application.

    Y-a-t-il moyen de la réinitaliser?

    je vous remercie
    Alain P (2060-5209-2162)

    Alain
    Alain

    Alain

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    merci beaucoup. Cela a fonctionné.
    Merci encore. Je vais aller jouer avec mes volets.
    Alain P

    Evan L.
    Evan L.

    Evan L.

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    Bonjour !
    Il me semble que je rencontre le même soucis, ici.
    Une box Tahoma Switch m'a été installée il y a une semaine maintenant. Code PIN: 2047-9726-1635.

    Elle est bien détectée sur le site Somfy (en ligne), et j'arrive bien à tout contrôler sur l'app TaHoma sur iOS.

    Toutefois, impossible de me connecter avec mon compte sur https://classic.tahomalink.com/ pour pouvoir la contrôler en ligne. Lorsque je me connecte, il est dit que mon mot de passe ou nom d'utilisateur est incorrect. Pourtant, je les remplis avec un agrégateur de mot de passe donc en copier/coller, ce qui évite toute erreur... Et lorsque je fais "Réinitialiser le mot de passe", je reçois bien un email, je réinitialise bien le mot de passe, mais cela ne change rien, il m'est impossible de m'y connecter.

    Y a t'il une manip à faire ?

    Merci d'avance !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour.
    Il n'y a aucun soucis.
    La Switch ne peut être piloter que par smartphone.
    L'interface PC n'existe plus.

    Evan L.
    Evan L.

    Evan L.

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    Bonjour Jacky,
    OK, merci pour votre retour, au moins c'est clair !

    Carole W.
    Carole W.

    Carole W.

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    Bonjour,
    A la suite de manipulations, je n'arrive plus à me connecter.
    Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte wurtz.bernard@gmail.com et créer un nouveau compte . Carole.wurtz@gmail.com
    PIN: 1235 2706 5663

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