Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
La Switch n'est pas multi utilisateurs.
Il faut utiliser la même adresse mail que sur le smartphone d'installation.
Bonsoir Jacky M,
J'utilise bien la même adresse e-mail pour chaque smartphone mais le problème est que après avoir mis mon adresse e-mail dans la partie "J'ai un déja un compte Tahoma" j'ai l'indication "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma"
Merci.
Si c'est le cas, si vous vous déconnectez sur le smartphone d'installation il ne doit pas pouvoir se reconnecter.
Bonjour Jacky M,
Je veux bien essayer de me déconnecter sur mon smartphone mais comment pourrais-je récupérer un accès à ma box plus tard ?
Merci.
Connectez vous déjà sur le site de Somfy avec vos identifiant pour voir la box est bien rattachée a votre compte
https://www.somfy.fr/se-connecter
Je ne la trouve pas relier à mon compte pourtant c'est bien la même adresse e-mail indiquer sur l'application et le site
Vérifier sur le smartphone d'installation dans l'application Tahoma by Somfy/ mon compte, l'adresse mail qui est enregistrée.
C'est bien la même adresse e-mail sur le smartphone d'installation et celle que je rentre sur le site https://www.somfy.fr/se-connecter
Bonjour Bruno,
Vous avez fais une erreur lors de la saisi de votre mail (identifiant) :
vous avez noté : @oulook.fr au lieu de @outlook.fr
si vous utiliser la bonne (mauvaise ortographe) vous pourrez vous connecter.
Je peu egalement dissocier votre tahoma de ce compte en gardant les produit pour que vous puissiez l'activer sur la bonne adresse mail.
Bonne journée.
Bonjour,
A la suite de manipulations très hasardeuses je n'ai plus accès à ma box tahoma swith. je n'arrive plus à me connecter.
Mon adresse mail n'est plus acceptée et je suis complètement coincé. j'ai essayé de supprimer mon ancien compte et créer un nouveau compte sans succès.
PIN: 2004-0387-8399
Merci
Bonjour Alain,
J'ai fais la demande de re-synchronisation de votre compte somfy.
Je reviens vers vous quand cela est fais.
bonne journée.
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 fois que j’utilise le système TaHoma pour contrôler mes volets.
Depuis 2 jours, ma configuration s’est déconnectée et impossible de contrôler mes volets
En essayant de rajouter la box TaHoma dans mon application, cette dernière me dit que la box est associée à un compte TaHoma.
Quand je rentre mon adresse email ca me marque finalement « aucun compte n’est associé avec cette adresse émail » …
Que faire s’il vous plaît ?
Voici mon PIN : 2202-3829-8201
Bonjour alain,
Je vous confirme que votre compte a été resynchronisé.
bonne journée.
Bonjour Hugo,
Je reviens vers vous par mail.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’arrive toujours à connecter la tahoma switch. L’application me dit " cette adresse email n’est reliée à aucun compte Tahoma"
J’ai déjà contacté le service client. Ma demande est 09099605
Le pin est 2052 - 3576- 7055
Pourriez vous m’aider, s’il vous plaît?
Merci par avance
Bonne journée
Sandrine
Bonjour Sandrine,
Vous avez indiquer a mon collegue par mail que vous aviez restituer cette box a votre magasin leroy merlin et qu'il vous en avait fourni une nouvelle que vous aviez reussi a activé.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même souci avec ma Tahoma switch que je viens d'achetée. PIN : 2015-0386-4846.
Y a-t-il possibilité de me la réinitialiser.
Cordialement.
Bonjour Laurence,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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