Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma, "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Dominique
    Connectez vous sur le site de Somfy et cliquer sur "J'ai oublié mon mot de passe"
    https://www.somfy.fr/login

    Quand vous serez connecté, regardez dans l'onglet Produit si il y a votre Tahoma

    Si c'est OK, retourner sur le smartphone vous connecter.

    S'il n'y a pas de Tahoma, c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

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