Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour Carole,
Je vois que vous avez reactiver le tahoma mais avec une mauvaise adresse mail : @gmaii.com au lieu de @gmail.com
Bonne journée
Bonjour,
J'ai changé de téléphone, réinstaller l'application, et celle-ci ne me permet plus de me connecter. Le compte tahoma serait "inexistant"
Le PIN est 2025-7001-1201
Si je peux avoir un peu d'aide parce que je sèche.
Google home a perdu l'association.
Le site Tahoma demande l'installation de la version 3.0 de l'application Thaoma quand on essaie de s'y connecter...
L'ancie téléphone qui avait encore l'appli fonctionnait très bien en parallèle du nouveau téléphone... mais j'ai eu le malheur de desisnstaller l'application et je me retrouve dans le même cas aussi maintenant.
Help please.
Bonne soirée
Bonsoir
Connectez vous le tableau de bord pour voir si votre compte existe.
https://accounts.somfy.com/login
Merci de votre réponse.
Mon tableau de bord semble exister. Celui-ci affiche mon nom d'utilisateur, l'adresse mail avec laquelle je cherche bien à me connecter, et l'application Tahoma
Faut il faire autre chose depuis ce tableau de bord ?
Si ça marche sur le Tableau de Bord ça doit marcher sur le smartphone.
Quand vous saisissez vos identifiants sur le Smartphone, pas de copier coller, retapez bien l'ensemble du mail et du password, même si le smartphone vous le propose.
Bonjour,
Je réitère : j'accède bien à mon interface suivant le lien que vous aviez envoyé. Mais sur l'application pas moyen de faire reconnaître mon adresse mail (et donc pas de proposition de taper le mdp) voir photo jointe.
Par ailleurs, dans le tableau de bord issu du lien que vous aviez envoyé. En cliquant sur "Application Tahoma" je suis renvoyé vers cette page internet https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...? où là aussi je n'accède à rien (j'ai beau tapé identifiant et mot de passe, aucune nouvelle page ne se charge en cliquant sur se connecter, cette page est comme figée)
Le lien que je vous ai donné n'avait que pour but de vérifier l'existence de vos identifiants.
Le lien Tahoma ne sert que pour les anciennes v1 et v2.
Le message que vous avez indiqué qu'il n'y a pas de Tahoma rattachée à votre compte.
Aller sur http://somfy.fr vous connecter pour voir dans l'onglet Produit si vous avez une Tahoma de rattachée.
Re-bonjour,
Mince, du coup j'ai bien un problème soit d'application, soit de compte qui ne reconnaît pas mon adresse mail associé à ma tahoma. Je remets mon PIN ici 2025-7001-1201 en attendant l'aide d'un Yelloh.
Mon application TaHoma est en version 1.26.1 ; il n' y'a pas d'autre application à utiliser ? Elle n'a pas été remplacée ?
Merci. Bonne journée à tous.
Bonjour Pierre,
Il y'a en effet un souci.
J'ai fais une demande au service support et je reviens vers vous dès que cela est résolu.
Merci,
Bonjour Vannessa F.
Merci pour la prise en charge. Je patiente donc en attendant de vos nouvelles. Bonne journée.
Pierre.
Bonjour
Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
D avance merci à tous
Bernard
Bonjour
J ai exactement le même problème Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
D avance merci à tous
Bernard
Bonjour Bernard,
A quel endroit avez-vous acheté ce kit?
Bonne journée,
Bonjour, j'ai également le même soucis, je viens de créer un compte Somfy mais quand je veux me connecter à l'application Tahoma sur le smartphone, cela me met que l'adresse mail n'est pas relié à un compte Tahoma. Je ne sais pas quoi faire.
Merci pour votre réponse.
Bonjour Mike,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour , voici le code PIN 2015 6586 9660
Merci pour réponse
Bonjour mike ,
J'ai fais le necessaire, je vous invite a activer votre Tahoma dés a présent
Bonne journée
Bonjour impossible de créer mon compte lors de linstalatiln de ma TaHoma switch…
Bonjour, impossible de créer un compte TaHoma, une fois switch détectée arrive le moment où je rentre mon code pour créer mon compte et ça me dit que c’est impossible….que faire …Merci
Bonjour Joao,
Je vous que vous avez bien une box Tahoma lié à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même soucis impossible de me connecter avec mes identifiants avez vous la possibilités de la réinitialiser
Code TaHoma : 0829-0785-8159
Merci
Bonjour,
Je viens de créer un nouveau compte/email pour me connecter à ma Tahoma switch. Or, lors de ma connexion, l'application me dit : " Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
Code PIN 2051-8642-817.
Je précise que je m'y étais connecté auparavant avec mon ancien compte lié à un kit de connectivité.
Bonjour Emmanuel
Le message est clair, il faut le lire "liréralement" et pas l'interprété.
Vous avez créé un compte chez Somfy et il n'est pas relié a une Tahoma : " Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
Il faut sélectionner "Je n'ai pas de compte Tahoma" et quand le système va vous demander une adresse Mail vous lui donnerez celle qui existe.
Bonjour, ma Tahoma Switch fonctionne depuis quelques mois parfaitement pour ouvrir mes volets. Cependant la semaine dernière, plus rien sur mon application, j’essaie de me connecter via mon téléphone en repartant du début de la procédure et j'ai le message "Cette adresse n'est reliée à aucun compte Tahoma" alors que j'utilise la bonne adresse et le bon mot de passe. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?
Bonjour Dominique
Cliquez sur ce lien et connectez vous avec les identifiants que vous utilisez.
Ensuite allez dans l'onglet Produit. Si vous voyez votre Tahoma, c'est la bonne adresse mail.
S'il n'y a pas de Tahoma, ce n'est pas la bonne adresse mail.
Dans ce cas poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello vous indique sur quelle adresse mail elle est installée.
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon adresse mail.
Pouvez vous reinitialiser mon compte s'il vous plaît ?
Voici mon code PIN: 2090-1399-8377
re bonjour, je suis désolé mais j'essaie la procédure de réinitialisation de mot de passe. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux entrer dans l'appli sur mon téléphone. de plus ma Tahoma switch reste avec la led blanche allumée lorsque je la rebranche. Pour passer à la led bleu je dois garder appuyer 7 secondes sur le bouton du dessus.
Comment puis je procéder s'il vous plait, pour une remise en route comme il se doit.
Merci
PIN: 2090-1399-8377
Pour reconnecter l'application vous devez choisir "J'ai un compte Tahoma"
Si vous avez toujours "cette box est déjà rattachée.." c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.
La Led blanche indique que la Tahoma est connectée et qu'elle fonctionne, mais il faut la bonne adresse mail.
Bonjour,
J'avais eu le meme problème il y a quelques mois. Pour la seconde fois, je ne peux plus me connecter à mon compte somfy. Cela me dit qu'une erreur s'est produite et que l'adresse ne correspond pas au mot de passe.
S'il vous plaît pourriez vous m'aider ?
Merci
Dominique
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