Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma, "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Pierre M.
    Pierre M.

Pierre M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Bonjour,
    J'ai changé de téléphone, réinstaller l'application, et celle-ci ne me permet plus de me connecter. Le compte tahoma serait "inexistant"
    Le PIN est 2025-7001-1201
    Si je peux avoir un peu d'aide parce que je sèche.
    Google home a perdu l'association.
    Le site Tahoma demande l'installation de la version 3.0 de l'application Thaoma quand on essaie de s'y connecter...
    L'ancie téléphone qui avait encore l'appli fonctionnait très bien en parallèle du nouveau téléphone... mais j'ai eu le malheur de desisnstaller l'application et je me retrouve dans le même cas aussi maintenant.
    Help please.
    Bonne soirée

Pierre M.
    Pierre M.

Pierre M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Merci de votre réponse.
    Mon tableau de bord semble exister. Celui-ci affiche mon nom d'utilisateur, l'adresse mail avec laquelle je cherche bien à me connecter, et l'application Tahoma
    Faut il faire autre chose depuis ce tableau de bord ?

Si ça marche sur le Tableau de Bord ça doit marcher sur le smartphone.
    Quand vous saisissez vos identifiants sur le Smartphone, pas de copier coller, retapez bien l'ensemble du mail et du password, même si le smartphone vous le propose.

Pierre M.
    Pierre M.

Pierre M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Bonjour,
    Je réitère : j'accède bien à mon interface suivant le lien que vous aviez envoyé. Mais sur l'application pas moyen de faire reconnaître mon adresse mail (et donc pas de proposition de taper le mdp) voir photo jointe.

Par ailleurs, dans le tableau de bord issu du lien que vous aviez envoyé. En cliquant sur "Application Tahoma" je suis renvoyé vers cette page internet https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...? où là aussi je n'accède à rien (j'ai beau tapé identifiant et mot de passe, aucune nouvelle page ne se charge en cliquant sur se connecter, cette page est comme figée)

Le lien que je vous ai donné n'avait que pour but de vérifier l'existence de vos identifiants.
    Le lien Tahoma ne sert que pour les anciennes v1 et v2.

Le message que vous avez indiqué qu'il n'y a pas de Tahoma rattachée à votre compte.

Aller sur http://somfy.fr vous connecter pour voir dans l'onglet Produit si vous avez une Tahoma de rattachée.

Pierre M.
    Pierre M.

Pierre M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Re-bonjour,
    Mince, du coup j'ai bien un problème soit d'application, soit de compte qui ne reconnaît pas mon adresse mail associé à ma tahoma. Je remets mon PIN ici 2025-7001-1201 en attendant l'aide d'un Yelloh.
    Mon application TaHoma est en version 1.26.1 ; il n' y'a pas d'autre application à utiliser ? Elle n'a pas été remplacée ?
    Merci. Bonne journée à tous.

Pierre M.
    Pierre M.

Pierre M.

Niveau
    1
    183 / 750
    Bonjour Vannessa F.
    Merci pour la prise en charge. Je patiente donc en attendant de vos nouvelles. Bonne journée.
    Pierre.

bernard S.
    bernard S.

bernard S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
    Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
    D avance merci à tous
    Bernard

bernard S.
    bernard S.

bernard S.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    J ai exactement le même problème Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
    Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
    D avance merci à tous
    Bernard

Mike R.
    Mike R.

Mike R.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour, j'ai également le même soucis, je viens de créer un compte Somfy mais quand je veux me connecter à l'application Tahoma sur le smartphone, cela me met que l'adresse mail n'est pas relié à un compte Tahoma. Je ne sais pas quoi faire.
    Merci pour votre réponse.

Mike R.
    Mike R.

Mike R.

Niveau
    0
    31 / 100
    Bonjour , voici le code PIN 2015 6586 9660
    Merci pour réponse

Joao G.
    Joao G.

Joao G.

Niveau
    1
    216 / 750
    Bonjour impossible de créer mon compte lors de linstalatiln de ma TaHoma switch…

Joao G.
    Joao G.

Joao G.

Niveau
    1
    216 / 750
    Bonjour, impossible de créer un compte TaHoma, une fois switch détectée arrive le moment où je rentre mon code pour créer mon compte et ça me dit que c’est impossible….que faire …Merci

Denis B.
    Denis B.

Denis B.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour j’ai le même soucis impossible de me connecter avec mes identifiants avez vous la possibilités de la réinitialiser
    Code TaHoma : 0829-0785-8159
    Merci

Haut de page