Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à mon compte Tahoma, "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" TaHoma Switch

Bonjour,
Je viens d'acheter un Tahoma switch pour mon portail et après l'installation sur un téléphone de celle-ci je n'arrive pas à me connecter depuis un autre téléphone car l'application me dit "Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma" alors que c'est la bonne adresse e-mail,
PIN : 2052-7372-0435

Merci,

Bruno L.
Bruno L.

Bruno L.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai changé de téléphone, réinstaller l'application, et celle-ci ne me permet plus de me connecter. Le compte tahoma serait "inexistant"
    Le PIN est 2025-7001-1201
    Si je peux avoir un peu d'aide parce que je sèche.
    Google home a perdu l'association.
    Le site Tahoma demande l'installation de la version 3.0 de l'application Thaoma quand on essaie de s'y connecter...
    L'ancie téléphone qui avait encore l'appli fonctionnait très bien en parallèle du nouveau téléphone... mais j'ai eu le malheur de desisnstaller l'application et je me retrouve dans le même cas aussi maintenant.
    Help please.
    Bonne soirée

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Connectez vous le tableau de bord pour voir si votre compte existe.
    https://accounts.somfy.com/login

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Merci de votre réponse.
    Mon tableau de bord semble exister. Celui-ci affiche mon nom d'utilisateur, l'adresse mail avec laquelle je cherche bien à me connecter, et l'application Tahoma
    Faut il faire autre chose depuis ce tableau de bord ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ça marche sur le Tableau de Bord ça doit marcher sur le smartphone.
    Quand vous saisissez vos identifiants sur le Smartphone, pas de copier coller, retapez bien l'ensemble du mail et du password, même si le smartphone vous le propose.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour,
    Je réitère : j'accède bien à mon interface suivant le lien que vous aviez envoyé. Mais sur l'application pas moyen de faire reconnaître mon adresse mail (et donc pas de proposition de taper le mdp) voir photo jointe.

    Par ailleurs, dans le tableau de bord issu du lien que vous aviez envoyé. En cliquant sur "Application Tahoma" je suis renvoyé vers cette page internet https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...? où là aussi je n'accède à rien (j'ai beau tapé identifiant et mot de passe, aucune nouvelle page ne se charge en cliquant sur se connecter, cette page est comme figée)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le lien que je vous ai donné n'avait que pour but de vérifier l'existence de vos identifiants.
    Le lien Tahoma ne sert que pour les anciennes v1 et v2.

    Le message que vous avez indiqué qu'il n'y a pas de Tahoma rattachée à votre compte.

    Aller sur http://somfy.fr vous connecter pour voir dans l'onglet Produit si vous avez une Tahoma de rattachée.

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Re-bonjour,
    Mince, du coup j'ai bien un problème soit d'application, soit de compte qui ne reconnaît pas mon adresse mail associé à ma tahoma. Je remets mon PIN ici 2025-7001-1201 en attendant l'aide d'un Yelloh.
    Mon application TaHoma est en version 1.26.1 ; il n' y'a pas d'autre application à utiliser ? Elle n'a pas été remplacée ?
    Merci. Bonne journée à tous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Il y'a en effet un souci.
    J'ai fais une demande au service support et je reviens vers vous dès que cela est résolu.

    Merci,

    Pierre M.
    Pierre M.

    Pierre M.

    Niveau
    1
    183 / 750
    points

    Bonjour Vannessa F.
    Merci pour la prise en charge. Je patiente donc en attendant de vos nouvelles. Bonne journée.
    Pierre.

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
    Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
    D avance merci à tous
    Bernard

    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    J ai exactement le même problème Je n arrive pas à connecter mon kit de collectivité tahoma message cette adresse mail est relié à aucun compte tahoma est surtout cela marque que cette box est déjà rattachée à un compte numéro de pin 2114-0528-4716
    Si une personne compétente peut m aider se serait sympa de sa part
    D avance merci à tous
    Bernard

    Mike R.
    Mike R.

    Mike R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai également le même soucis, je viens de créer un compte Somfy mais quand je veux me connecter à l'application Tahoma sur le smartphone, cela me met que l'adresse mail n'est pas relié à un compte Tahoma. Je ne sais pas quoi faire.
    Merci pour votre réponse.

    Mike R.
    Mike R.

    Mike R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour , voici le code PIN 2015 6586 9660
    Merci pour réponse

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour impossible de créer mon compte lors de linstalatiln de ma TaHoma switch…

    Joao G.
    Joao G.

    Joao G.

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonjour, impossible de créer un compte TaHoma, une fois switch détectée arrive le moment où je rentre mon code pour créer mon compte et ça me dit que c’est impossible….que faire …Merci

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour j’ai le même soucis impossible de me connecter avec mes identifiants avez vous la possibilités de la réinitialiser
    Code TaHoma : 0829-0785-8159
    Merci

    Emmanuel N.
    Emmanuel N.

    Emmanuel N.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de créer un nouveau compte/email pour me connecter à ma Tahoma switch. Or, lors de ma connexion, l'application me dit : " Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".
    Code PIN 2051-8642-817.
    Je précise que je m'y étais connecté auparavant avec mon ancien compte lié à un kit de connectivité.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Emmanuel

    Le message est clair, il faut le lire "liréralement" et pas l'interprété.
    Vous avez créé un compte chez Somfy et il n'est pas relié a une Tahoma : " Cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma".

    Il faut sélectionner "Je n'ai pas de compte Tahoma" et quand le système va vous demander une adresse Mail vous lui donnerez celle qui existe.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, ma Tahoma Switch fonctionne depuis quelques mois parfaitement pour ouvrir mes volets. Cependant la semaine dernière, plus rien sur mon application, j’essaie de me connecter via mon téléphone en repartant du début de la procédure et j'ai le message "Cette adresse n'est reliée à aucun compte Tahoma" alors que j'utilise la bonne adresse et le bon mot de passe. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Dominique
    Cliquez sur ce lien et connectez vous avec les identifiants que vous utilisez.
    Ensuite allez dans l'onglet Produit. Si vous voyez votre Tahoma, c'est la bonne adresse mail.
    S'il n'y a pas de Tahoma, ce n'est pas la bonne adresse mail.
    Dans ce cas poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello vous indique sur quelle adresse mail elle est installée.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive toujours pas à me connecter à mon adresse mail.
    Pouvez vous reinitialiser mon compte s'il vous plaît ?
    Voici mon code PIN: 2090-1399-8377

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ci joint le lien pour réinitialiser le mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    re bonjour, je suis désolé mais j'essaie la procédure de réinitialisation de mot de passe. J'ai toujours le même message d'erreur lorsque je veux entrer dans l'appli sur mon téléphone. de plus ma Tahoma switch reste avec la led blanche allumée lorsque je la rebranche. Pour passer à la led bleu je dois garder appuyer 7 secondes sur le bouton du dessus.
    Comment puis je procéder s'il vous plait, pour une remise en route comme il se doit.
    Merci

    PIN: 2090-1399-8377

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pour reconnecter l'application vous devez choisir "J'ai un compte Tahoma"

    Si vous avez toujours "cette box est déjà rattachée.." c'est que vous n'utilisez pas la bonne adresse mail.

    La Led blanche indique que la Tahoma est connectée et qu'elle fonctionne, mais il faut la bonne adresse mail.

    Dominique P.
    Dominique P.

    Dominique P.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    J'avais eu le meme problème il y a quelques mois. Pour la seconde fois, je ne peux plus me connecter à mon compte somfy. Cela me dit qu'une erreur s'est produite et que l'adresse ne correspond pas au mot de passe.
    S'il vous plaît pourriez vous m'aider ?
    Merci
    Dominique

    Haut de page