Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrice C.

Membre depuis le 18/01/2023

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  • identifiant et mot passe incorrect

    Bonjour, depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect merci pour votre aide...
    Michèle
    Michèle

    Michèle

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    Patrice C.
    Patrice C.

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    Bonjour, est ce que quelqu'un a une réponse au problème et est ce qu'il y a une date du retour à la normale, car je gère toute la maison avec. Merci pour vos réponses.
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