Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric N.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box desynchronisée et compte inaccessible-inexistant

    Bonjour, Ma box Tahoma classique est inaccessible depuis ce matin. De plus, mon compte est considéré comme inexistant alors même que j'y suis depuis plus de 2 ans avec ma...
    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

    Niveau
    0
    57 / 100
    points
    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Idem chez moi Tahoma inaccessible et ne répondant plus pour piloter volets. De plus impossible de se connecter à mon compte que ce soit sur apllication somfy ou somfy connect
Haut de page