Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box desynchronisée et compte inaccessible-inexistant

Bonjour,
Ma box Tahoma classique est inaccessible depuis ce matin.

De plus, mon compte est considéré comme inexistant alors même que j'y suis depuis plus de 2 ans avec ma box Tahoma classique.

Pourriez-vous débloquer la situation au plus vite et que tout rentre dans l'ordre?

Merci,

Stéphane

Stéphane
Stéphane

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    Réponses

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

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    Bonjour, meme chose pour moi, application sur telephoen et PC inaccessible avec mon adresse mail car compte inexistant. En ésperant que tout va rentré dans l'ordre

    Cedric N.
    Cedric N.

    Cedric N.

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    Idem chez moi
    Tahoma inaccessible et ne répondant plus pour piloter volets.
    De plus impossible de se connecter à mon compte que ce soit sur apllication somfy ou somfy connect

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    bonjour,

    Mon compte est à nouveau inaccessible. La box est par conséquent eg également inaccessible.

    pourriez-vous résoudre le problème aussi jeté que possible

    merci par avance

    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je ne vois rien de bloquant sur votre compte.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    Stéphane
    Stéphane

    Stéphane

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    Bonjour,

    Tout a été résolu suite à la remise en fonction de tous les serveurs il y a 2 mois.

    Cordialement,
    Stéphane

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    bonjour, mon compte reste non reconnu sur l'appli Tahoma. j'ai également essayé de changer le mot de passe. Idem, le site ne connaît pas mon taille

    Stéphane

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Votre mail est bien lié à votre compte.
    Je viens de faire la demande sur le site afin de recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe.

    Bonne journée,

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