Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box Tahoma classique est inaccessible depuis ce matin.
De plus, mon compte est considéré comme inexistant alors même que j'y suis depuis plus de 2 ans avec ma box Tahoma classique.
Pourriez-vous débloquer la situation au plus vite et que tout rentre dans l'ordre?
Merci,
Stéphane
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, meme chose pour moi, application sur telephoen et PC inaccessible avec mon adresse mail car compte inexistant. En ésperant que tout va rentré dans l'ordre
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème.. C'est très inquiétant.
panne générale, cf le bandeau bleu en haut
Idem chez moi
Tahoma inaccessible et ne répondant plus pour piloter volets.
De plus impossible de se connecter à mon compte que ce soit sur apllication somfy ou somfy connect
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
bonjour,
Mon compte est à nouveau inaccessible. La box est par conséquent eg également inaccessible.
pourriez-vous résoudre le problème aussi jeté que possible
merci par avance
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Je ne vois rien de bloquant sur votre compte.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour,
Tout a été résolu suite à la remise en fonction de tous les serveurs il y a 2 mois.
Cordialement,
Stéphane
bonjour, mon compte reste non reconnu sur l'appli Tahoma. j'ai également essayé de changer le mot de passe. Idem, le site ne connaît pas mon taille
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Votre mail est bien lié à votre compte.
Je viens de faire la demande sur le site afin de recevoir un mail pour réinitialiser votre mot de passe.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question