Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

William V.

Membre depuis le 18/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma ne reconnaît pas mon compte

    Bonjour, Depuis aujourd'hui ma box tahoma ne reconnaît pas mon compte donc je ne peux pas fermer les volets via l application Merci,
    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    William V.
    William V.

    William V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Ça serait que cela fonctionne correctement à nouveau, car je suis carrément bloqué à l’extérieur de mon logement. Vive les maison 100% connectée !
Haut de page