Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom...
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom...
Bonjour Gaëlle
Merci d avance pour le coup de main
le numero est le 534635
Dites moi si ca semble correct sinon je vous ferai des photos des etiquettes
bonne soiree
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une centrale d'alarme protection pou l'avoir en spare vu qu'il n'y a plus de pièces.
Je possède déjà deux systèmes d'alarme protexiom...
Bonjour
Je me permet également de poursuivre ce fils avec une autre demande de réinitialisation
Suite à la défaillance de mon module IP je viens d'acheter une centrale...