Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabien

Membre depuis le 19/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box tahoma swich plus de connection wifi led rouge aide ?

    Bonjour, j'ai tout essayé ma box tohama switch ne fonctionne plus depuis 2 jours je ne peux plus me connecter en wifi erreur à chaque fois que je veux me reconnecter je réussis...
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir cela ne fonctionne toujours pas!comment faire pour que cela refonctionne ?vous dépannez à distance? J'ai envoyé une photo code pin de la swich tahoma me redire merci
Haut de page