Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai tout essayé ma box tohama switch ne fonctionne plus depuis 2 jours je ne peux plus me connecter en wifi erreur à chaque fois que je veux me reconnecter je réussis une fois sur deux l'étape box connecté mais reseau wifi cela ne fonctionne pas du tout
j'ai fais mode reset tout éteint box téléphone live box orange
besoin de votre aide svp
j'ai essayé de contacter le sav tel impossible à joindre
merci
en pj pin...
je compte sur vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Depuis l’incident du 18/1, impossible de reconnecter mon alarme Somfy Protect. Je n’ai plus accès à l’état de mon système, impossible de se connecter au link et wi fi
Bonjour à tous,
En effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Bonne journée,
Bonsoir cela ne fonctionne toujours pas!comment faire pour que cela refonctionne ?vous dépannez à distance? J'ai envoyé une photo code pin de la swich tahoma me redire merci
Bonjour Fabien,
En effet votre box n'est plus connectée.
Il faut donc sur l'application Tahoma, cliquer sur se connecter à une installation existante puis rentre votre mail et votre mot de passe et reconnecter votre box à internet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Fabien a répondu
Vanessa a répondu
Sandra a répondu
Fabien a posé une nouvelle question