Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box tahoma swich plus de connection wifi led rouge aide ?

Bonjour,
j'ai tout essayé ma box tohama switch ne fonctionne plus depuis 2 jours je ne peux plus me connecter en wifi erreur à chaque fois que je veux me reconnecter je réussis une fois sur deux l'étape box connecté mais reseau wifi cela ne fonctionne pas du tout
j'ai fais mode reset tout éteint box téléphone live box orange
besoin de votre aide svp
j'ai essayé de contacter le sav tel impossible à joindre
merci
en pj pin...
je compte sur vous

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sandra L.
    Sandra L.

    Sandra L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Depuis l’incident du 18/1, impossible de reconnecter mon alarme Somfy Protect. Je n’ai plus accès à l’état de mon système, impossible de se connecter au link et wi fi

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir cela ne fonctionne toujours pas!comment faire pour que cela refonctionne ?vous dépannez à distance? J'ai envoyé une photo code pin de la swich tahoma me redire merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabien,

    En effet votre box n'est plus connectée.
    Il faut donc sur l'application Tahoma, cliquer sur se connecter à une installation existante puis rentre votre mail et votre mot de passe et reconnecter votre box à internet.

    Bonne journée,

    Haut de page