Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
Re bonjour, peut être ai-je un soucis de réception mais je n'ai pas reçu votre réponse a qu'elle adresse mail l'envoyez vous? car sur le forum je ne vois pas de réponse.
Dans...
Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
Vanessa bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail de la votre et je suis toujours en attente d'une solution .
Dans l'attente cordialement Jp
Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse et aide de Somfy, ainsi que de Free je trouve cela un peu inadmissible.
j'ai même envoyé des capture écran concernant la non...