Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean pierre B.

Membre depuis le 20/01/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme validation adresse mail?

    Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Re bonjour, peut être ai-je un soucis de réception mais je n'ai pas reçu votre réponse a qu'elle adresse mail l'envoyez vous? car sur le forum je ne vois pas de réponse. Dans...
  • Probleme validation adresse mail?

    Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Vanessa bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail de la votre et je suis toujours en attente d'une solution . Dans l'attente cordialement Jp
  • Probleme validation adresse mail?

    Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant...
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse et aide de Somfy, ainsi que de Free je trouve cela un peu inadmissible. j'ai même envoyé des capture écran concernant la non...
Haut de page