Question en attente de réponse
Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant par l'application Freebox connectée, je dois enregistrer une adresse mail pour valider par Somfy et j'ai toujours le message erreur apparue lors de l'enregistrement du compte et ceci même en creant une adresse mail différente. Peut etre avait vous la réponse? Dans l'attente bien cordialement merci a vous de m'aider.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Je reviens vers vous par mail,
Merci,
je viens de souscrire à free, voulant connecter mes volets roulant à la delta et j'ai le même souci que vous jean pierre B avez-vous trouver une solution au problème.
Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse et aide de Somfy, ainsi que de Free je trouve cela un peu inadmissible.
j'ai même envoyé des capture écran concernant la non validation de l'adresse mail toujours pas de réponse. Cordialement.
Bonjour Jean-Pierre,
Comme indiqué le 24 janvier, je vous ai contacté par mail mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.
Bonne journée,
Vanessa bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail de la votre et je suis toujours en attente d'une solution .
Dans l'attente cordialement Jp
Jean-Pierre,
Je vous l'ai renvoyé.
Bonne journée,
Re bonjour, peut être ai-je un soucis de réception mais je n'ai pas reçu votre réponse a qu'elle adresse mail l'envoyez vous? car sur le forum je ne vois pas de réponse.
Dans l'attente cordialement
Bonjour,
Je rencontre un souci de validation d'email pour valider mon compte.
Pourriez vous m'envoyer un email de validation, afin que je puisse valider mon compte Somfy ?
Merci d'avance.
Bien à vous
Cordialement
Voici mon email : delcourt.xxxxxx@sfr.fr
Bonjour Sébastien,
Votre compte est bien validé.
Es ce lié à un problème de connexion à une box de domotique ? Si oui quel est le PIN?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai exactement le même souci. Avez-vous réussi à trouver une solution cordialement
Bonjour Sylvain,
Je ne vois aucun problème sur votre compte.
Quel est le problème que vous rencontrez?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
sylvain a répondu
Gaëlle a répondu
sebastien a répondu
jean pierre a répondu
Vanessa a répondu
jean pierre a répondu
Vanessa a répondu