Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme validation adresse mail?

Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant par l'application Freebox connectée, je dois enregistrer une adresse mail pour valider par Somfy et j'ai toujours le message erreur apparue lors de l'enregistrement du compte et ceci même en creant une adresse mail différente. Peut etre avait vous la réponse? Dans l'attente bien cordialement merci a vous de m'aider.

Merci,

jean pierre B.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je reviens vers vous par mail,

    Merci,

    Sébastien B.

    je viens de souscrire à free, voulant connecter mes volets roulant à la delta et j'ai le même souci que vous jean pierre B avez-vous trouver une solution au problème.

    jean pierre B.

    Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse et aide de Somfy, ainsi que de Free je trouve cela un peu inadmissible.
    j'ai même envoyé des capture écran concernant la non validation de l'adresse mail toujours pas de réponse. Cordialement.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Comme indiqué le 24 janvier, je vous ai contacté par mail mais je n'ai pas eu de réponse de votre part.

    Bonne journée,

    jean pierre B.

    Vanessa bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail de la votre et je suis toujours en attente d'une solution .
    Dans l'attente cordialement Jp

    Vanessa F.

    Equipe

    Jean-Pierre,

    Je vous l'ai renvoyé.

    Bonne journée,

    jean pierre B.

    Re bonjour, peut être ai-je un soucis de réception mais je n'ai pas reçu votre réponse a qu'elle adresse mail l'envoyez vous? car sur le forum je ne vois pas de réponse.
    Dans l'attente cordialement

    sebastien D.

    Bonjour,
    Je rencontre un souci de validation d'email pour valider mon compte.
    Pourriez vous m'envoyer un email de validation, afin que je puisse valider mon compte Somfy ?
    Merci d'avance.
    Bien à vous
    Cordialement
    Voici mon email : delcourt.xxxxxx@sfr.fr

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte est bien validé.
    Es ce lié à un problème de connexion à une box de domotique ? Si oui quel est le PIN?

    Bonne journée,

    sylvain M.

    Bonjour, j’ai exactement le même souci. Avez-vous réussi à trouver une solution cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Je ne vois aucun problème sur votre compte.
    Quel est le problème que vous rencontrez?