Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail (Tahoma Schwitch) pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui apparaît. impossible de la mettre à jour.

Merci, d'avance pour votre aide
Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour changer l'adresse mail d'une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement qui permet de dissocier le mail de la switch sans perdre le paramétrage des volets ou autres
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page