Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement mail (Tahoma Schwitch) pour alertes non pris en compte?

Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui apparaît. impossible de la mettre à jour.

Merci, d'avance pour votre aide
Cordialement

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour changer l'adresse mail d'une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement qui permet de dissocier le mail de la switch sans perdre le paramétrage des volets ou autres
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Haut de page