Question en attente de réponse
Bonjour,
Comme pour un certain nombre de client je possède une Tahoma Switch. J'ai tenté à plusieurs reprises de changer l'adresse mail pour les alertes via le site web. Je saisis la nouvelle adresse mail, je reçois un mail avec le code, je le saisis, je valide, le code est reconnu, je valide et puis rien, c'est toujours l'ancienne adresse mail qui apparaît. impossible de la mettre à jour.
Merci, d'avance pour votre aide
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Pour changer l'adresse mail d'une Tahoma Switch il faut utiliser la procédure de déménagement qui permet de dissocier le mail de la switch sans perdre le paramétrage des volets ou autres
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Merci pour votre reponse.
J'ai trouvé une procédure à cette adresse https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Mais la version du logiciel à du changer, les menus ne correspondent donc plus.
Dans le nouveau menu j'ai suivi le chemin suivant :
.../Aide &fonctions avancées/En bas de l'écran il y a un titre de rubrique "Déménagement / Revente.
Il se trouve que son mon iphone SE je n'ai pas accès aux libéllés se trouvant dans cette rubrique. Comment faire. Merci pour votre aide
Dans la dernière version 6.0.1
.../aide et Fonctions avancées
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