Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma ?

Bonjour,
J'ai installé hier "connectivity kit" PIN 214-9117-6635. J'ai rencontré un problème dans l'enregistrement des télécommandes de mes BSO (Bug au bout de la 4eme sur 8).
Depuis l'application TaHoma n'arrive plus à reconnaître mon kit. TaHoma me dit "cette box est déjà rattachée à un compte", puis elle dit" cette adresse mail n'est pas rattachée à un compte TaHoma".
Pouvez vous me dépanner.
Cordiales salutations.
François B
Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rousseau T.
    Rousseau T.

    Rousseau T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour suite un changement de propriétaire pourriez vous me renisialiser max box tahoma V2
    Code pin 1236 4783 7223
    Merci de votre retour cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Votre kit est déconnecté.
    Je ne vois aucun problème sur votre compte.
    Il faut sélectionner J'ai un compte Tahoma et renseigner votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Il va falloir que ce soit l'ancienne propriétaire nous contacter afin de pouvoir réinitialiser cette box.

    Bonne journée,

    Rousseau T.
    Rousseau T.

    Rousseau T.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour
    C'est suite a un changement de propriétaire j'ai racheté la box et lors de la connexion ça me dit que la box a un autre compte merci de réinitialiser la box et de la rattacher à mon adresse mail.
    Voici le code pin
    1236 4783 7223
    Merci de votre retour cordialement

    Haut de page