Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé hier "connectivity kit" PIN 214-9117-6635. J'ai rencontré un problème dans l'enregistrement des télécommandes de mes BSO (Bug au bout de la 4eme sur 8).
Depuis l'application TaHoma n'arrive plus à reconnaître mon kit. TaHoma me dit "cette box est déjà rattachée à un compte", puis elle dit" cette adresse mail n'est pas rattachée à un compte TaHoma".
Pouvez vous me dépanner.
Cordiales salutations.
François B
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour suite un changement de propriétaire pourriez vous me renisialiser max box tahoma V2
Code pin 1236 4783 7223
Merci de votre retour cordialement
Bonjour François,
Votre kit est déconnecté.
Je ne vois aucun problème sur votre compte.
Il faut sélectionner J'ai un compte Tahoma et renseigner votre mail et votre mot de passe.
Bonne journée,
Bonjour Thierry,
Il va falloir que ce soit l'ancienne propriétaire nous contacter afin de pouvoir réinitialiser cette box.
Bonne journée,
Bonjour
C'est suite a un changement de propriétaire j'ai racheté la box et lors de la connexion ça me dit que la box a un autre compte merci de réinitialiser la box et de la rattacher à mon adresse mail.
Voici le code pin
1236 4783 7223
Merci de votre retour cordialement
Bonjour Thierry,
je vois que cette box est désormais lié à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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