Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma ?

Bonjour,
J'ai installé hier "connectivity kit" PIN 214-9117-6635. J'ai rencontré un problème dans l'enregistrement des télécommandes de mes BSO (Bug au bout de la 4eme sur 8).
Depuis l'application TaHoma n'arrive plus à reconnaître mon kit. TaHoma me dit "cette box est déjà rattachée à un compte", puis elle dit" cette adresse mail n'est pas rattachée à un compte TaHoma".
Pouvez vous me dépanner.
Cordiales salutations.
François B
Merci,

François B.
François B.

François B.

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    Rousseau T.
    Rousseau T.

    Rousseau T.

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    Bonjour suite un changement de propriétaire pourriez vous me renisialiser max box tahoma V2
    Code pin 1236 4783 7223
    Merci de votre retour cordialement

    Bonjour François,

    Votre kit est déconnecté.
    Je ne vois aucun problème sur votre compte.
    Il faut sélectionner J'ai un compte Tahoma et renseigner votre mail et votre mot de passe.

    Bonne journée,

    Rousseau T.
    Rousseau T.

    Rousseau T.

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    Bonjour
    C'est suite a un changement de propriétaire j'ai racheté la box et lors de la connexion ça me dit que la box a un autre compte merci de réinitialiser la box et de la rattacher à mon adresse mail.
    Voici le code pin
    1236 4783 7223
    Merci de votre retour cordialement

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