Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Cette adresse mail n'est reliée à aucun compte TaHoma ?

Bonjour,
J'ai installé hier "connectivity kit" PIN 214-9117-6635. J'ai rencontré un problème dans l'enregistrement des télécommandes de mes BSO (Bug au bout de la 4eme sur 8).
Depuis l'application TaHoma n'arrive plus à reconnaître mon kit. TaHoma me dit "cette box est déjà rattachée à un compte", puis elle dit" cette adresse mail n'est pas rattachée à un compte TaHoma".
Pouvez vous me dépanner.
Cordiales salutations.
François B
Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Rousseau T.
    Rousseau T.

    Rousseau T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour suite un changement de propriétaire pourriez vous me renisialiser max box tahoma V2
    Code pin 1236 4783 7223
    Merci de votre retour cordialement

    Haut de page