Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François B.

A propos

Bonjour,
J'ai installé hier un "connectivity kit" pour piloter mes BSO à distance.
En cours d'enregistrement des mes différentes télécommandes j'ai rencontré un problème.
Depuis je n'arrive plus à reprendre la main. Lorsque je cherche à réactiver l'application TaHoma elle me répond que "cette box est déjà rattachée à un compte".
Puis lorsque j'inscris mon adresse mail TaHoma me dit "cette adresse mail n'est pas reliée à un compte TaHoma".
Le code pin de mon kit est 2114-9117-6635
Merci de débloquer la situation.
Cordiales salutations.
François Brasier

Membre depuis le 26/09/2024

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