Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon adresse mail n'est pas reliée à un compte Tahoma ?

Bonjour,

J'ai installé avant hier "connectivity kit" pour piloter mes BSO. J'ai rencontré un bug lors de l'enregistrement des télécommandes de ceux-ci.
Depuis l'application Tahoma de reconnaît plus mon kit. Tahoma me dit "cette box est déjà rattachée à un compte" puis elle me dit "cette adresse mail n'est pas rattachée à un compte Tahoma".
Merci de m'indiquer comment faire pour débloquer la situation.
le PIN de mon kit est 2114-9117-6635.
Cordiales salutations.
François B.

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous avez installé le Kit avec une adresse mail et vous vous reconnectez avec une autre adresse mail.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous contacte par mail.

    Merci,

    Haut de page