Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme validation adresse mail?

Bonjour à toutes et tous, je possède des volets roulants avec commande IO de Somfy, et je suis possesseur d'une box Delta de Free. Hors voulant appairer mes volets en passant par l'application Freebox connectée, je dois enregistrer une adresse mail pour valider par Somfy et j'ai toujours le message erreur apparue lors de l'enregistrement du compte et ceci même en creant une adresse mail différente. Peut etre avait vous la réponse? Dans l'attente bien cordialement merci a vous de m'aider.

Merci,

jean pierre B.
jean pierre B.

jean pierre B.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    je viens de souscrire à free, voulant connecter mes volets roulant à la delta et j'ai le même souci que vous jean pierre B avez-vous trouver une solution au problème.

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, je suis toujours en attente d'une réponse et aide de Somfy, ainsi que de Free je trouve cela un peu inadmissible.
    j'ai même envoyé des capture écran concernant la non validation de l'adresse mail toujours pas de réponse. Cordialement.

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Vanessa bonjour, sauf erreur de ma part je n'ai pas reçu de mail de la votre et je suis toujours en attente d'une solution .
    Dans l'attente cordialement Jp

    jean pierre B.
    jean pierre B.

    jean pierre B.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Re bonjour, peut être ai-je un soucis de réception mais je n'ai pas reçu votre réponse a qu'elle adresse mail l'envoyez vous? car sur le forum je ne vois pas de réponse.
    Dans l'attente cordialement

    sebastien D.
    sebastien D.

    sebastien D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre un souci de validation d'email pour valider mon compte.
    Pourriez vous m'envoyer un email de validation, afin que je puisse valider mon compte Somfy ?
    Merci d'avance.
    Bien à vous
    Cordialement
    Voici mon email : delcourt.xxxxxx@sfr.fr

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre compte est bien validé.
    Es ce lié à un problème de connexion à une box de domotique ? Si oui quel est le PIN?

    Bonne journée,

    sylvain M.
    sylvain M.

    sylvain M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j’ai exactement le même souci. Avez-vous réussi à trouver une solution cordialement

    Haut de page