Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème de connection kit TaHoma , adresse email reliée à aucun compte, alors comme Somfy existant?

Bonjour,
Code pin 2124 8485 6178
J’ai vérifié l’adresse mail sur compte Somfy
Et rien n’y fait
À l’aide

Marc

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NICOLAS M.
    NICOLAS M.

    NICOLAS M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je rencontre le même problème on me dit code pin déjà
    Associé. J ai.mis.l application sur le.portable de mon épouse et impossible de le faire avec le mien. Code pin : 2145-0559-2072 merci d avance pour votre aide

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci pour votre réponse, mais j’ai déjà essayé
    Si je n’ai pas de compte et le résultat est le même!
    Je pense que j’ai essayé toutes les possibilités et rien ne change.
    Que dois je faire ?
    Merci d'avance
    Marc

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Re Bonjour,
    J'ai réessayé ce jour d'installer la switch avec la bonne appli,
    et toujours rien et même avec le tel de mon épouse.
    je joints les captures d'écran pour chaque phase de l'installation: et que ce soit avec ou sans compte Somfy j'ai toujours la même réponse et je suis bloqué,
    "cette adresse email n'est relié à aucun compte Tahoma";
    Je ne sais plus quoi faire.
    Marc B;

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici la photo de l'étiquete sous la TaHoma:
    Bonne journée
    Merci

    Marc B.

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème : aucun des mails que j'utilise d'ordinaire n'est reconnu pour me reconnecter à la connexion. Pouvez-vous m'aider aussi svp ?
    Pin 0838 9714 4224
    Merci

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Oui mais aucun de ses mails ne fonctionne, c'est pour cela que j'ai créé mon profil aussi.
    Que peut-on faire svp ?
    Merci

    joseph P.
    joseph P.

    joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour ,mon adresse Email est invalide ,
    merci pour votre reponse

    joseph P.
    joseph P.

    joseph P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je vous redonne le code pin 2051-8976-7241
    Merci pour votre réponse

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci,
    Nous avons réussi.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour depuis 1 semaine impossible d’accéder à mon compte tahoma , si je fais mot de passe oublié, mon mail n’existe pas .
    Je ne peux pas réinitialiser mon connectivity kit , car il me dit qu’il est déjà associé à un compte. Tout marchait pourtant parfaitement.
    Merci bonne journée

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Code pin2113-8748_2206

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir, merci beaucoup c’est reparti
    Bonne soirée

    Haut de page