Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour problème de connection kit TaHoma , adresse email reliée à aucun compte, alors comme Somfy existant?

Bonjour,
Code pin 2124 8485 6178
J’ai vérifié l’adresse mail sur compte Somfy
Et rien n’y fait
À l’aide

Marc

Merci,

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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    Réponses

    NICOLAS M.
    NICOLAS M.

    NICOLAS M.

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    Je rencontre le même problème on me dit code pin déjà
    Associé. J ai.mis.l application sur le.portable de mon épouse et impossible de le faire avec le mien. Code pin : 2145-0559-2072 merci d avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Marc et Nicolas,
    Ces kits ne sont pas activés.
    Veuillez sélectionner Je n'ai pas de compte Tahoma.
    Bonne journée,

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Merci pour votre réponse, mais j’ai déjà essayé
    Si je n’ai pas de compte et le résultat est le même!
    Je pense que j’ai essayé toutes les possibilités et rien ne change.
    Que dois je faire ?
    Merci d'avance
    Marc

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marc,
    Quelle application utilisez vous?
    il s'agit bien de l'application TaHoma By Somfy
    Bonne journée

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Re Bonjour,
    J'ai réessayé ce jour d'installer la switch avec la bonne appli,
    et toujours rien et même avec le tel de mon épouse.
    je joints les captures d'écran pour chaque phase de l'installation: et que ce soit avec ou sans compte Somfy j'ai toujours la même réponse et je suis bloqué,
    "cette adresse email n'est relié à aucun compte Tahoma";
    Je ne sais plus quoi faire.
    Marc B;

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marc,
    Pouvez vous me poster une photo de l'etiquette sous votre Tahoma.
    Bonne journée

    Marc B.
    Marc B.

    Marc B.

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    Bonjour,
    Voici la photo de l'étiquete sous la TaHoma:
    Bonne journée
    Merci

    Marc B.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Marc,
    Lors de votre premier message vous m'avez indiquez le pin 2124-xxxx-xxxx
    le bon code pin est le 2114-xxxx-xxxx.
    J'ai donc fais le necessaire.
    Bonne journée

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème : aucun des mails que j'utilise d'ordinaire n'est reconnu pour me reconnecter à la connexion. Pouvez-vous m'aider aussi svp ?
    Pin 0838 9714 4224
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Myléne,
    La box semble etre activer au nom de mr? avec une adresse@yahoo.fr
    bonne journée

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

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    Bonjour Nicolas,
    Oui mais aucun de ses mails ne fonctionne, c'est pour cela que j'ai créé mon profil aussi.
    Que peut-on faire svp ?
    Merci

    joseph P.
    joseph P.

    joseph P.

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    Bonjour ,mon adresse Email est invalide ,
    merci pour votre reponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Joseph,
    Quel est le PIN de votre box?
    Merci,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mylène,
    Il faut que le propriétaire nous contacte directement.
    Il n'y a pas de blocage sur le compte.
    Merci,

    joseph P.
    joseph P.

    joseph P.

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    Bonjour, je vous redonne le code pin 2051-8976-7241
    Merci pour votre réponse

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Joseph,
    Je vous envoi par mail, l'identifiant utilisé.
    Merci,

    Mylène T.
    Mylène T.

    Mylène T.

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    Merci,
    Nous avons réussi.

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonjour depuis 1 semaine impossible d’accéder à mon compte tahoma , si je fais mot de passe oublié, mon mail n’existe pas .
    Je ne peux pas réinitialiser mon connectivity kit , car il me dit qu’il est déjà associé à un compte. Tout marchait pourtant parfaitement.
    Merci bonne journée

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Code pin2113-8748_2206

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Michel,
    J'ai reseter votre kit de connectivité en gardant les produits dedans,
    Je vous invite a le réactiver.
    bonne journée

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

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    Bonsoir, merci beaucoup c’est reparti
    Bonne soirée

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