Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai un probleme avec ma box tohama . elle ne reconnait plus mon adresse mail ?

Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond dejà active grrrr je vous envoie un fichier correspondant avec mon code PIN 0220-3656-4049
dans l'attente d.une reponse favable a mon souci

Merci,

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    Réponses

    Bonjour

    La box étant déjà associée, vous ne pouvez pas la réassocier. Etes vous certain de votre mot de passe et/ou de votre adresse mail déclarés pour cette box ?

    Bonne journée !

    oui oui j'ai bien changé l'adresse mail de ma box tohama et depuis plus rien je n'arrive plu a me connecté a ma box Tohama grrr

    ps : j'ai changé de mail dû a un déménagement

    bonjour

    il y a t'il quelqu'un pour vraiment m'aidé a retrouver ma box TAHOMA avec cette adresse mail que j'ai remplacé et que je ne peu plus avoir accès , je suis bloqué maintenant pour cammander à distance tous mon system somfy de la maison .

    merci à ceux qu'ils peuvent m'aider

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Bernard,
    je vois que votre tahoma est effectivement activé a votre nom avec une adresse @orange.fr
    Bonne journée.

    Bonsoir Nicolas ,
    Oui effectivement je me suis connecté avec cette nouvelle adresse sur tohama avec @orange.fr et depuis je ne reçois aucune possibilité d’avoir les commandes sur mon system SOMFY de ma maison sur mon téléphone et mon iPad également et cela depuis le changement de mon adresse mail.de TOHAMA .

    En espérant une solution pour récupérer mes commandes pour gérer mon système SOMFY .

    Merci beaucoup de m’aider à retrouver ma connexion avec TOHAMA .

    Bonne soirée Nicolas .F de Bernard

    PS : Voici mon. Code PIN.
    0220-3656-4049

    Re-bonsoir Nicolas ,
    J’ai essayé de me connecter également ma box TOHAMA ,sur Tahomalink.com Classique , mais rien se passe non plus !
    Que dois je faire maintenant Nicolas merci
    Bonne soirée .

    Bonjour Nicolas F

    Je demande bien …si mon mot passe n’est pas le bon Lors de changement d’adresse e.mail ,alors que ma nouvelle adresse e.mail @orange.fr est bonne ?

    Bien cordialement Nicolas .F

    Bonsoir ,

    Je voudrais de l’aide svp , je ne peux toujours pas me connecter à ma tohama .. depuis mon changement d’adresse e.mail , d’après Nicolas .F , mon e.mail est bien à mon nom et @orange.fr donc malgré tous je n’arrive plus à connecter à Tohama .

    Dite moi ce que je dois faire Merci ..,

    Bonjour Bernard

    Inutile de "bombarder" le forum !
    Vous dîtes que vous ne pouvez pas vous connecter. Très bien ! Mais à partir de quoi ? Que faîte vous ? Donnez des détails !
    Est-ce que vous avez migré un TaHoma V2 vers la nouvelle application ?

    Bonne journée !

    Bonsoir Jean Luc ,

    Je m’excuse pour le bombardement …
    Donc vous expliquez mon équipement SOMFY , volets roulants IO , porte de garage , portail, fonctionner sur ma BOX SOMFY TAHOMA V1 .
    Et depuis que j’ai changé mon adresse Mail @orange je n’ai accès à ma Box , quand je fais la demande de connexion il me répond ( mauvais identifiant ou le mot passe .

    Donc je veux juste retrouver ma box Tohama avec une bonne connexion. Pour pouvoir piloter à nouveau à distance avec mon iPhone pour que quand je suis en déplacement .
    Voilà c’est tout ce que je veux .
    Donc j’attend une solution. Merci pour tout

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    bonjour bernard,
    Essayer de faire une demande de mot de passe perdu par le biais de ce lien :
    https://accounts.somfy.com/resetting/request
    Bonne journée

    Bonjour Nicolas ,
    Merci de votre aide , j’ai essayé votre lien pour changer le mot pass mais rien y fait .
    J’en arrive plus à comprendre.Nicolas .
    Serait il plus judicieux de réinitialiser la box tohama V1 pour repartir sur une bonne base ?
    Vous en pensez quoi Nicolas ?

    Bonne après midi à vous et merci de aide précieuse.

    Bonjour Nicolas ,
    Est ce possible de recrée un nouveau compte sur ma Tohama V1 pour récupérer mes données .
    Et de pouvoir réutiliser ma box Tohama V1 …
    Je vous remercie de votre patience.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bernard,
    Cette tahoma V1 a été discontinué si je (ou vous) la desactiver il ne sera plus possible de la réactivé.
    arrivez vous a vous connecter sur somfy.fr?
    bonne journée.

    Ah oui j’avais oublié de vous dire sur mon précédent message….
    Oh la la je ne veux surtout pas la désactiver ma Toyama V1 , si elle ne sera plus possible de la récupérer, mais est il possible de savoir sur quelle Mail est elle connectable par cette nouvelle adresse bgautier22@orange.fr ? Car depuis mon changement d’adresse plus moyen de la connecter et après le mot pass je ne sais plus avec tous les essais que j’ai fait . J’en suis désolé . Pouvez-vous me renseigner sur l’adresse actuelle ? Merci Nicolas.

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