Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

J'ai un probleme avec ma box tohama . elle ne reconnait plus mon adresse mail ?

Bonjour,J.ai un soucis avec ma box tohama depuis le changement d'adresse Mail de la box
je me suis reconnecté sur le produit car il me demande de l'activé et il me repond dejà active grrrr je vous envoie un fichier correspondant avec mon code PIN 0220-3656-4049
dans l'attente d.une reponse favable a mon souci

Merci,

Bernard G.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    La box étant déjà associée, vous ne pouvez pas la réassocier. Etes vous certain de votre mot de passe et/ou de votre adresse mail déclarés pour cette box ?

    Bonne journée !

    Bernard G.

    oui oui j'ai bien changé l'adresse mail de ma box tohama et depuis plus rien je n'arrive plu a me connecté a ma box Tohama grrr

    ps : j'ai changé de mail dû a un déménagement

    Jean-Luc B.

    Attendez le passage d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bernard G.

    ok JEAN LUC JE vais attendre YELLOW donc suivre votre conseille .
    bonne soirée à vous et merci

    Bernard G.

    bonjour

    il y a t'il quelqu'un pour vraiment m'aidé a retrouver ma box TAHOMA avec cette adresse mail que j'ai remplacé et que je ne peu plus avoir accès , je suis bloqué maintenant pour cammander à distance tous mon system somfy de la maison .

    merci à ceux qu'ils peuvent m'aider

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut patienter, les Yellow's ne travaillent pas le we.

    Bonne journée !

    Bernard G.

    Ok merci Jean Luc je vais donc attendre Lundi et encore merci .
    De Bernard et. Bon week-end à vous .

    Bernard G.

    Bonsoir Nicolas ,
    Oui effectivement je me suis connecté avec cette nouvelle adresse sur tohama avec @orange.fr et depuis je ne reçois aucune possibilité d’avoir les commandes sur mon system SOMFY de ma maison sur mon téléphone et mon iPad également et cela depuis le changement de mon adresse mail.de TOHAMA .

    En espérant une solution pour récupérer mes commandes pour gérer mon système SOMFY .

    Merci beaucoup de m’aider à retrouver ma connexion avec TOHAMA .

    Bonne soirée Nicolas .F de Bernard

    PS : Voici mon. Code PIN.

    Bernard G.

    Re-bonsoir Nicolas ,
    J’ai essayé de me connecter également ma box TOHAMA ,sur Tahomalink.com Classique , mais rien se passe non plus !
    Que dois je faire maintenant Nicolas merci
    Bonne soirée .

    Bernard G.

    Bonjour Nicolas F

    Je demande bien …si mon mot passe n’est pas le bon Lors de changement d’adresse e.mail ,alors que ma nouvelle adresse e.mail @orange.fr est bonne ?

    Bien cordialement Nicolas .F

    Bernard G.

    Bonsoir ,

    Je voudrais de l’aide svp , je ne peux toujours pas me connecter à ma tohama .. depuis mon changement d’adresse e.mail , d’après Nicolas .F , mon e.mail est bien à mon nom et @orange.fr donc malgré tous je n’arrive plus à connecter à Tohama .

    Dite moi ce que je dois faire Merci ..,

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    Inutile de "bombarder" le forum !
    Vous dîtes que vous ne pouvez pas vous connecter. Très bien ! Mais à partir de quoi ? Que faîte vous ? Donnez des détails !
    Est-ce que vous avez migré un TaHoma V2 vers la nouvelle application ?

    Bonne journée !