Bonjour,,
débrayage manuel à clé du chariot.
Il ne peut pas fonctionner.
Le chariot se débraye manuellement par le cordon, lorsque le portail est OUVERT (Voir vidéo)
Par...
Bonjour,
En tirant sur le cordon de déverrouillage, il est impossible de déverrouiller l'actionneur.
Les angles du cordon ne permettent pas cette manoeuvre.
Le système a été...
Je ne vais pas vous répéter les mêmes choses 50 fois....!!!
Je vous ai dit et redit que votre porte est mal réglée !
Le débrayage difficile et/ou impossible est...