Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE

Membre depuis le 20/01/2023

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • débrayage du chariot

    Bonjour,, débrayage manuel à clé du chariot. Il ne peut pas fonctionner. Le chariot se débraye manuellement par le cordon, lorsque le portail est OUVERT (Voir vidéo) Par...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Veuillez ne pas multiplier les sujets pour la même problématique SVP !!! Vous avez obtenu toutes vos réponses ici https://forum.somfy...
  • serrure de déverrouillage extérieure?

    Bonjour, En tirant sur le cordon de déverrouillage, il est impossible de déverrouiller l'actionneur. Les angles du cordon ne permettent pas cette manoeuvre. Le système a été...
    PIERRE
    PIERRE

    PIERRE

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je ne vais pas vous répéter les mêmes choses 50 fois....!!! Je vous ai dit et redit que votre porte est mal réglée ! Le débrayage difficile et/ou impossible est...
Haut de page