Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain R.

Membre depuis le 20/01/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tout les voyants allumés?

    Bonjour, voici mon problème. En rentrent un soir, mon portail ne fonctionne plus , c'est une motorisation evolvia star à bras articulé possédant une batterie de secours. Ma...
    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je vous confirme que ce boitier doit être protégé de la foudre, il est quasi certain que l'orage l'a détruit. Sortez la carte du boitier pour visualiser si des...
Haut de page