Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous venons de faire poser des fenêtres avec des volets roulants. Nous avons demandé des motorisations Somfy car nous disposons déjà d’une tahoma.
Est il possible...
Bonsoir,
Merci beaucoup pour vos retours. Je vais voir ce qu’il en est avec l’artisan.
En tout cas j’apprécie la clarté des informations et la rapidité de réponse...
Bonjour,
Nous venons de faire poser des fenêtres avec des volets roulants. Nous avons demandé des motorisations Somfy car nous disposons déjà d’une tahoma.
Est il possible...
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous avons les informations suivantes sur le moteur. Pour la facture nous ne l’avons pas encore eu. Ce qui est étrange je le conçois. J’ai...
Bonjour,
Nous venons de faire poser des fenêtres avec des volets roulants. Nous avons demandé des motorisations Somfy car nous disposons déjà d’une tahoma.
Est il possible...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous avions préciser à l’artisan vouloir piloter nos volets. Nous avons signé le devis en voyant marqué moteur filaire Somfy sans nous...