Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sandra L.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • État Connexoon

    Bonjour, est il normal que toujours rien ne marche ce samedi 21/01/23 ? Mes volets se mettent à jouer tout seul en pleine nuit, ce qui forcément réveil tout le monde, 4eme...
    Ben
    Ben

    Ben

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Sandra L.
    Sandra L.

    Sandra L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Depuis l’incident, mon alarme Protect est hs, impossible d’accéder à l’état du système. Quand je clique sur rafraîchir le système j’ai une erreur. J’ai désinstallé...
Haut de page