Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mat C.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ROLLIXO io - Application Tahoma scénario

    Bonjour, J'ai deux porte de garage équipées d'une motorisation ROLLIXO io et sur chaque porte, il y a une barre Palpeuse. Dans l'application ANDROID, Tahoma, je peux...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, J'essaye en ajoutant un scénario manuel. Merci,
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B., Non, je n'ai pas réinitialisé les éléments. Je ne sais pas comment réaliser cela. Merci
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B., C'est du IO. Merci
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Impossible d'enregistrer les produits (Store, porte de garage et portail). La recherche des équipements n'aboutit jamais. Merci
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Oui la box est connectée. C'est, effectivement, le pilotage des équipements qui ne fonctionne pas. Merci
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Dois-je relancer la box, la réinitialiser et refaire l'ajout des équipements ? Merci
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour, Le code PIN est : 2024-5701-0233 Merci.
  • Perte de communication entre Tahoma et appareils

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 17/01/23, mes appareils ne communiquent plus avec la box Tahoma. J'ai réinitialisé mon installation et ré-ajouté mes équipements...
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Mat C.
    Mat C.

    Mat C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc B, Il s'agit d'une Tahoma switch. Je viens de la déplacer loin de tout équipement, elle ne se relançait pas, j'ai réalisé un reset, j'ai retrouvé la...
Haut de page