Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain Q.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connection sur l'espace

    Bonjour, J'ai reçu ma box tahoma Switch. j'ai pu commencer mes associations de volet et à partir du troisième on me demande de faire une demande de reception de clé. chose...
    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Romain Q.
    Romain Q.

    Romain Q.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse, je ne sais pas pour RTS. mon problème c'est que dès que je veux ajouter un volet, il m'oblige à avoir la carte de clé à créer dans mon...
Haut de page