Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai reçu ma box tahoma Switch. j'ai pu commencer mes associations de volet et à partir du troisième on me demande de faire une demande de reception de clé. chose impossible sur mon smartphone mais aussi sur internet. dès que je suis connecté à l'espace, aussitôt je suis viré. pouvez-vous m'aider ?
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que tous vos volets sont au protocole RTS ? Ca ne semble pas être le cas !
Laissez ici les références des motorisations et les messages d'erreur exacts que vous obtenez.
Bonne journée !
Bonjour,
merci pour votre réponse, je ne sais pas pour RTS. mon problème c'est que dès que je veux ajouter un volet, il m'oblige à avoir la carte de clé à créer dans mon espace. mais dès que je me connecte sur mon espace, que ce soit sur ordi ou telephone, je suis aussitôt déconnecter, aucune action possible ... bref, je tourne en rond ! et il me parait impossible de contourner cette carte puisque j'ai pu ajouter 3 volets et depuis il me demande la carte
Bonjour Romain,
Je vois que vous êtes parvenus à ajouter 11 volets dans votre Tahoma.
N'hésitez pas si besoin,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question