Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David G.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelle Tahoma Switch + Volets zigbee Profalux

    Bonjour, Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension ! Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Voici la solution trouvée par une personne du groupe somfy Facebook grâce au support Eveno pour appairer les volets zigbee avec la TaHoma switch. (Mes volets sont...
  • Switch zegbee

    Bonjour, J’ai une box switch et des volets zegbee 3.0 Comment fait-on pour appairer les volets avec la box,,? Merci,
    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, @Sylvain G pouvez vous me confirmer que la manipulation fonctionne ? Sur un autre post du forum, il ne semble pas y arriver. https://forum.somfy...
  • Nouvelle Tahoma Switch + Volets zigbee Profalux

    Bonjour, Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension ! Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    1
    151 / 750
    points
    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Bonjour, Avez vous essayez la méthode donnée sur ce post ? https://forum.somfy.fr/questions/3076994-switch-zegbee "Pour appairer vos volets Profalux, il vos faut passer...
Haut de page