Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension !
Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
Bonjour,
Voici la solution trouvée par une personne du groupe somfy Facebook grâce au support Eveno pour appairer les volets zigbee avec la TaHoma switch. (Mes volets sont...
Bonjour,
@Sylvain G pouvez vous me confirmer que la manipulation fonctionne ? Sur un autre post du forum, il ne semble pas y arriver.
https://forum.somfy...
Bonjour,
Je suis quelque peu débutant dans ce domaine, je vous remercie par avance pour votre compréhension !
Je pensais me commander aujourd'hui une Tahoma v2 + un dongle...
Bonjour,
Avez vous essayez la méthode donnée sur ce post ? https://forum.somfy.fr/questions/3076994-switch-zegbee
"Pour appairer vos volets Profalux, il vos faut passer...