Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Switch zegbee

Bonjour,

J’ai une box switch et des volets zegbee 3.0
Comment fait-on pour appairer les volets avec la box,,?

Merci,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    SYLVAIN G.
    SYLVAIN G.

    SYLVAIN G.

    Niveau
    0
    93 / 100
    points

    Bonjour ,
    J'ai une box switch et des volets profalux visio en zigbee 3.0 comment fait-on pour les appairer ?
    Cordialement

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Pour appairer vos volets Profalux, il vos faut passer par fenêtres et protection solaire, volets, volets de nouveau, télécommande, puis autre moteur et QR code absent ou illisible0

    Bonne réception,

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour,

    @Sylvain G pouvez vous me confirmer que la manipulation fonctionne ? Sur un autre post du forum, il ne semble pas y arriver.

    https://forum.somfy.fr/questions/2694299-nouvelle-tahoma-...

    Merci pour votre retour

    Cordialement

    Haut de page