Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au changement de ma box Tahoma switch dans le cadre d'un SAV, je souhaiterai l'associer à mon installation existante.
Pouvez vous SVP m'aider ?
PIN : 2060-3819-7862
PIN Ancienne : 2005-8928-6332
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le transfert de la box.
Il faudra reconfigurer le wifi.
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai reçu une nouvelle box TaHoma switch suite à un échange SAV, je ne parvient pas à configurer sur mon appli je suis tjrs sur l’ancienne.
Pouvez m’aider svp :
Nouvelle switch : 2072 8310 2438
Ancienne switch 2036-7696-4726
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai fais le nécessaire.
Vous pouvez désormais vous connectez à l'application avec vos logs habituels et connecter la Tahoma à internet.
Bonne journée,
Bonjour, Merci nicolas,
néanmoins j'ai toujours un problème de connexion avec la thomas et la Freebox ultra. Je l'ai branché, a coté puis plus loin que la Freebox. elle se connecte puis déconnection. j'ai bien vérifié quelle se connectait sur le 2.5Ghz, sur l'interface de la Freebox, c'est bien le cas. a cet instant une mise a jour de la tahoma est lancé, on verra si j'arrive au terme de cette mise à jour.
j'ai tenté de contacter Free pour voir si de leurs coté une solution est mise en place, mais ils sont débordés.
je pers trop de temps et d'Energie sur ce sujet, j'ai donc pris l'initiative de changer d'offre de box, je pars pour la livebox, je la réceptionne mi septembre. je referais des tests et reviendrais vers vous pour donner des nouvelles. j'espère ne pas avoir a regretter ce choix, ça me coute en Energie, temps et argent !
je viens de connecter ma tahoma a mon réseau 4 G, la mise à jour c'est finalisée avec ce moyen de connexion
néanmoins, je ne peux plus rien piloter même si je vois tous mes équipements. comment faire pour les refaire communiquer?
Merci de l'aide
Bonjour Hassiba,
Je ne vois plus d'erreurs dans le pilotage de vos équipements.
Bonne journée,
Bonsoir Nicolas,
En fait je peux piloter mes équipements qui ont un protocole IO, mais pas zegbee. En connectant ma tahoma switch en 4g, je pilote les équipements en protocole IO. Comment faire pour piloter les autres équipements précédemment paramètrés qui sont en zegbee sans refaire tous le paramétrage?
Merci de votre aide
Bonjour Hassiba,
Vos moteurs sont en Zigbee 3.0 ou en 868?
Merci de votre retour,
de mémoire c'est du zegbee 3.0,
Hassiba,
Il faudrait en avoir la certitude et obtenir le modèle de motorisation.
Merci,
Bonjour nicolas,
je vous confirme que ce sont des volets profalux équipés de protocole Zegbee 3.0
y 'a til une manip que vous devez faire? ou que je dois faire?
Merci du retour.
Bonjour Hassiba,
Je ne vois plus votre tahoma connecté.
si vous avez des probleme de stabilité de connexion avec votre freebox ultra je vous invite a consulter ce poste :
https://forum.somfy.fr/questions/3314973-deconnexion-regu...
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question