Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Maxime M.

Membre depuis le 21/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Occasion réinitialisation box Connexoon

    Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion une box Connexoon. Pouvez-vous lancer la réinitialisation ? MAC: F8:81:1A:5B:2A:CD Voici le code PIN : 0832-2245-2578 Merci...
    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier, Le nécessaire a été fait. Bonne journée,
Haut de page