Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La motorisation de mon portail Exavia 500, qui fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi et dont la carte électronique a été récemment remplacée, s'est subitement...
Bonjour,
Curieusement, après avoir coupé l'alimentation électrique pendant une nuit, le portail s'est remis à fonctionner normalement. Le petit mystère n'est toujours pas...
Bonjour,
La motorisation de mon portail Exavia 500, qui fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi et dont la carte électronique a été récemment remplacée, s'est subitement...
Bonsoir Jean-Luc,
Merci de votre réponse ! Je n'ai pas encore fait la RAZ. En regardant la documentation tout à l'heure, j'ai vu qu'il fallait débrancher un certain nombre de...