Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment débloquer un portail bloqué avec phare clignotant ?

Bonjour,

La motorisation de mon portail Exavia 500, qui fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi et dont la carte électronique a été récemment remplacée, s'est subitement bloqué. Le phare clignote en continu et le portail reste fermé sans réagir à la télécommande. Les voyants STATUT et "30s" restent allumés en permanence. Rien ne répond à aucune des télécommandes programmées. Changer le réglage des vérins ne produit pas d'effet. Est-ce un incident connu et peut-on le résoudre simplement ou faut-il faire revenir un technicien ?

Merci !

TT
TT

TT

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    TT
    TT

    TT

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir Jean-Luc,

    Merci de votre réponse ! Je n'ai pas encore fait la RAZ. En regardant la documentation tout à l'heure, j'ai vu qu'il fallait débrancher un certain nombre de fils et je n'ai pas trouvé à quel moment je devais les rebrancher...

    TT
    TT

    TT

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Curieusement, après avoir coupé l'alimentation électrique pendant une nuit, le portail s'est remis à fonctionner normalement. Le petit mystère n'est toujours pas résolu, il doit y avoir eu un mauvais contact quelque part.

    Haut de page