Question en attente de réponse
Bonjour,
La motorisation de mon portail Exavia 500, qui fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi et dont la carte électronique a été récemment remplacée, s'est subitement bloqué. Le phare clignote en continu et le portail reste fermé sans réagir à la télécommande. Les voyants STATUT et "30s" restent allumés en permanence. Rien ne répond à aucune des télécommandes programmées. Changer le réglage des vérins ne produit pas d'effet. Est-ce un incident connu et peut-on le résoudre simplement ou faut-il faire revenir un technicien ?
Merci !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Est-ce que vous avez fait une RAZ complète de la motorisation ? (Voir en fin de documentation).
Bonne journée !
Bonsoir Jean-Luc,
Merci de votre réponse ! Je n'ai pas encore fait la RAZ. En regardant la documentation tout à l'heure, j'ai vu qu'il fallait débrancher un certain nombre de fils et je n'ai pas trouvé à quel moment je devais les rebrancher...
Bonjour,
Curieusement, après avoir coupé l'alimentation électrique pendant une nuit, le portail s'est remis à fonctionner normalement. Le petit mystère n'est toujours pas résolu, il doit y avoir eu un mauvais contact quelque part.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question