Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai récemment acheté une maison équipée d'une box TaHoma. La box semble toujours activée sur l'ancien compte.
Le code PIN est le 0203-0256-1992...
Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai récemment acheté une maison équipée d'une box TaHoma. La box semble toujours activée sur l'ancien compte.
Le code PIN est le 0203-0256-1992...
Bonjour!
Je viens également d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Le vendeur m’à indiqué par mail avoir fait le nécessaire auprès de vous, mais la box reste activée...