Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée de box Tahoma

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai récemment acheté une maison équipée d'une box TaHoma. La box semble toujours activée sur l'ancien compte.

Le code PIN est le 0203-0256-1992.

Pourriez-vous la désactiver afin que je puisse configurer le système sur mon adresse mail s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Jérémie

Jérémie M.
Jérémie M.

Jérémie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémie,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail .

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour!
    Je viens également d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Le vendeur m’à indiqué par mail avoir fait le nécessaire auprès de vous, mais la box reste activée sans doute sur son compte. Le PIN est 1213-5690-5004.
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Mathieu C.
    Mathieu C.

    Mathieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci à vous.
    Bonne journée

    Haut de page