Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Achat maison équipée de box Tahoma

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai récemment acheté une maison équipée d'une box TaHoma. La box semble toujours activée sur l'ancien compte.

Le code PIN est le 0203-0256-1992.

Pourriez-vous la désactiver afin que je puisse configurer le système sur mon adresse mail s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Jérémie

Jérémie M.
Jérémie M.

Jérémie M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour!
    Je viens également d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Le vendeur m’à indiqué par mail avoir fait le nécessaire auprès de vous, mais la box reste activée sans doute sur son compte. Le PIN est 1213-5690-5004.
    Merci de votre aide

    Haut de page