Achat maison équipée de box Tahoma

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai récemment acheté une maison équipée d'une box TaHoma. La box semble toujours activée sur l'ancien compte.

Le code PIN est le 0203-0256-1992.

Pourriez-vous la désactiver afin que je puisse configurer le système sur mon adresse mail s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance

Bien cordialement

Jérémie

Jérémie M.

    Réponses

    Mathieu C.

    Bonjour!
    Je viens également d’acheter une maison équipée d’une box Tahoma. Le vendeur m’à indiqué par mail avoir fait le nécessaire auprès de vous, mais la box reste activée sans doute sur son compte. Le PIN est 1213-5690-5004.
    Merci de votre aide

    Mathieu C.

    Merci à vous.
    Bonne journée