Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud

Membre depuis le 22/01/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L’application TaHoma perd la configuration

    Bonjour, À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch. La connexion se...
    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Eric R.
    Eric R.

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    Bonjour, Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration. J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du...
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