Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L’application TaHoma perd la configuration

Bonjour,
À partir d’un deuxième téléphone je cherche à me connecter (à partir de l’application TaHoma) sur une installation déjà existante d’une Thomas Switch.
La connexion se passe bien, mais une fois l’application fermé, et que lance à nouveau l’application et bien la configuration est perdu. et je dois alors à mon nouveau me connecter avec l’identifiant et le mot de passe sur la boxe Tahoma pour pouvoir utiliser les appareils connectés.
Pourquoi est-ce que l’application ne garde pas en mémoire la connexion ?
Merci beaucoup

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous n'appuyez pas sur la touche "Déconnexion", normalement les identifiants restent mémorisés.

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème, je suis obligé de m'identifier à chaque lancement de l'application et de mettre mon mot de passe.
    Mon téléphone est un OPPO A9 2020 et fonctionne avec Android.
    Si je ferme l'application sans appuyer sur déconnexion et que je tente de l'ouvrir aussitôt après je doit entrer de nouveau identifiant et mot de passe.
    Cela ne se produisait pas il y a quelques mois lorsque j'ai paramétré les différents scénarios avec ce même téléphone.
    Merci beaucoup de votre aide

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’ai le même problème avec le telephone de mon épouse (iphone 10).
    J’arrive bien à m’identifier dans l’application mais à chaque fois que je la réouvre il faut de nouveau s’identifier.
    Sur mon téléphone, aucun soucis. Avez-vous trouvé la solution à ce problème ???

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Je me suis déconnecter de toutes les applications et appareils, j'ai ensuite désinstallé toutes les applications des appareils, réinstallé, reconnecté et le problème était résolut.
    Bon courage!

    Eric R.
    Eric R.

    Eric R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    Depuis que j'ai installer l'application sur un second téléphone, le premier ne perds plus la configuration.
    J'ai aussi cru que c'était du fait du "nettoyage" du téléphone mais ce n'était pas la cause.
    Je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne correctement désormais y a t'il eu une mise à jour en même temps?
    Désolé de ne pouvoir apporter une réponse.

    Haut de page