Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

caroline K.

Membre depuis le 23/01/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour Patrick, Pour ma part, il s'agissait d'un pb de motorisation de mes 2 velux. La seule solution est de les changer.
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    J'ai supprimer les 2 velux mais petit problème l'un des velux était mal fermé (enclenché) et il se retrouve bloqué. Je ne sais pas quoi faire.
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je viens de tester de nouveau mais j'ai toujours le message d'erreur sur les 2 velux.
  • Equipement semble hors de portée radio?

    Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai le message " l'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension." J'ai changé l'emplacement de la...
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    caroline K.
    caroline K.

    caroline K.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, J'ai éloigné la tahoma de ma box et de ma télé mais toujours le point d'exclamation avec le même message. Les commandes fonctionnent pour moi. Avez-vous d'autres...
Haut de page