Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y...
Bonsoir Jean-Charles,
Merci pour votre aide, votre méthode fonctionne parfaitement (association de 6 volets en moins de 20mn)!
Je précise que pour ma part je ne possède...
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y...
Bonjour,
Super, merci pour l'info je vais également essayer dès que possible.
Pour info, avez vous le pack sécurité de chez Free (je n'arrive pas à savoir si celui ci est...
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y...
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y...
Bonjour,
J’essaie en vain d’associer mes motorisations de volet roulant RS100 io à ma Freebox Delta (en utilisant l’application Free) sans succès.
L'un d'entre vous y...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide.
Par clé de sécurité est-il question d’une commande locale déjà programmée ?
Si je comprends bien :
- Retour aux paramètres usine...